on envisage d'aller faire un tour sur l'ile de beauté aux vacances de toussaint, y'a encore un peu d'eau à cette époque?? juste asseez pour faire un peu de canyon, et accompagné le ricard à l'apéro...

Merki par avance!!
Guil
Franchement Guil on n a meme pas le meme temps entre Bastiia/Ajaccio ou Bastia/PortoVecchio, voir entre Bastia/St Florent.guil a écrit :lol et non, si on vient ca sera du 22 octobre au 2novembre... donc pas de barnum![]()
![]()
![]()
Effectivement les années passent et ne se ressemblent pas, mais bon, peut etre y'a t il une tendance qui se dessine??? je sais que l'été n'a pas été super ds les pyrénées et donc par exemple que bcp de canyon sont encore bien en eau en ce moment, alors que parfois à cette époque ben c'est bien sec...
Donc je voulais avoir quelques idées...
Bienvenu? pour moi ca sera mon 8ème tour sur l'ile de beauté, mais je crois que je suis accro...j'ai donc déja fait bcp de canyon du coin en avril/mai/juin ou aout, mais jamais à toussaint, d'ou mon questionnement...
Si vous avez quelques infos plus précises, merci par avance!!![]()
a plute!!
Oui plonger dans les méandres de la boissonFranck J a écrit :ou boire l'apéroguil a écrit :la météo pourri n'est pas un probleme... enfin presque pas, si la météo est pourri, cela veut dire que les canyons ne seront pas sec... donc un peu pourri ca passe encore!!![]()
et au pire, ben on ira plonger, ou faire du tricot!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()