Un séjour en Corse début juillet se précise...

Y-aurait-il des personnes souhaitant m'accompagner pour faire la Purcaraccia, par exemple ?
A +
Nico
En juillet dans la Purcaraccia ? T inquiete pas des personnes pour t accompagner il va y en avoir, meme beaucoupNicoGiro a écrit :Hello,
Un séjour en Corse début juillet se précise.... Je vais essayer d'échapper à ma petite tribu pour faire une ou deux descente.
Y-aurait-il des personnes souhaitant m'accompagner pour faire la Purcaraccia, par exemple ?
A +
Nico
J'imagine bienaxel006 a écrit :En juillet dans la Purcaraccia ? T inquiete pas des personnes pour t accompagner il va y en avoir, meme beaucoupNicoGiro a écrit :Hello,
Un séjour en Corse début juillet se précise.... Je vais essayer d'échapper à ma petite tribu pour faire une ou deux descente.
A +
Nico![]()
![]()
![]()
Bienvenue ...
en fait le monde est partout à cette époque !Mais l'avantage de Piscia di gallu,c'est que les estivants ne posent pas leurs serviettes au bord des vasques et des cascades Négociez bien la tyro,j'en ai un mauvais souvenir de l'année dernière.Piscia di u gallo il y a aussi beaucoup de touristes a cette epoque peut etre meme plus que sur Purcaraccia
Encore un ami ?Guy a écrit :Ouhaaaaaaaaaaaaa le Steph est de retour alélouillaaaaaaaaaaaaaaaastéphane jupille a écrit :salut, je serai en Corse le 6 juillet, je viens voir la famille, me ressourcer pour 15j, je serai basé à ghisonaccia, on peut essayer de se caler ça...stéphane 0661728745.![]()
![]()
![]()
j’espère te voir copain![]()
![]()
Franck J a écrit :Encore un ami ?Guy a écrit :Ouhaaaaaaaaaaaaa le Steph est de retour alélouillaaaaaaaaaaaaaaaastéphane jupille a écrit :salut, je serai en Corse le 6 juillet, je viens voir la famille, me ressourcer pour 15j, je serai basé à ghisonaccia, on peut essayer de se caler ça...stéphane 0661728745.![]()
![]()
![]()
j’espère te voir copain![]()
![]()
Même ci celui-ci "pollue" ce qui est discutable pour certains ,de nombreuses personnes l'utilisent,notament la clientelle des guides locaux. Je pense que si la tyro est présente, cela doit-être pour quelque chose (Ludique ou vraiment utile ?) .Aprés ,ne pas l'utiliser,c'est aussi le droit de chacun ,Franck.A la limite il existe la technique du rappel guide pour les frileux mais de la a polluer la vasque avec ce câble