Depuis cette nuit les pluies ont fait naitre une belle crue - De nombreux canyons en haute Corse sont impraticables - Voici photo prises ce jour à 16h00 - Au ruisseau du Cipetto pour ceux qui connaissent et le trouve sec en été
- cascade finale sur RN.193
- C50
Je pense que mercredi avec une décrue annoncée ca va envoyer sévère !!! L'équipe Corsecanyon se met en maladie !! pour canyonner
Salut les amis, la décrue a été faire cette nuit, le ruisseau est praticable !!!!!
Rendez vous dans 30 minutes au Cipetto - Tchao, je vous ramene des photo tout à l'heure !!!! Ambiance !!!
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un des canyons majeurs sur l'île, le Cipetto n'est pas nul.
C'etait de l'humour. juste pour paraitre jaloux...
je ne connais pas ce canyon, j'ai juste vu les cascades depuis la route je crois.
Et moi aussi j'ai un canyon a 20mn. Enfin, de nuit, avec personne sur la route, et pas de radars sur les bas cotes.
OUIII par le col de Bleyne, super en becane,
Tien a propos de Courme, a faire de suite, I coule bien, et pas un pelé sur la route a cause de l'éboulement, tu peut faire l'araignée sans l'audience a l'arrivée...
Faux, moi je met deux sacs, avec combi et cordes sur le port bagage, et ma femme sur le siege arriere, pas de problemes, pas de files et pas a rester deriere les touristes a la montée....
Et pas de bas de caisse qui touche sur les approches...
OK
J'aurai pas cru. Mais conduire avec la combi et le baudrier
visiblement c'est une pratique courante
Et tu ne braves aucun interdit, letoucq... t'as un casque !!!
On apprend a tout age /
Salut as tous je sors juste du Cippetto avec Jeff Laflutue, oulaa ambiance et cotillons - Voici quelques photographies pour les personnes qui critiqueent sur le site MON canyon .... Revoir les données
Je peut meme te dire, que cas exeptionel tu peut meme partir avec equipement de plongée complet, bouteille et stab sur le dos...
Bien sur les palmes sur le topcase.....
je dirais qu'un mot: le mot de 2 lettres au pluriel qu'on ne peut pas dire sur ce forum hyper-clean !
Pauvre de nous, ceux qui devions travailler ce matin !
je suis vert au moins autant que le dragon !!!
c'est pas grave, j'y vais demain en équipe légère !!!
aaaaaaaahahahahahahaahahahah enfin de l'eau ! quel bonheur !! avnt la purge de l'été !!!