Les aventures de DD sur le continent

Canyons de Corse
Philippe
rank_0
Messages : 38
Inscription : sam. 26 mars 2005 13:46

Les aventures de DD sur le continent

Message par Philippe » ven. 20 mai 2005 22:50

Voici quelques nouvelles de DD pour ses amis Corses qui s'inquiêtent en attendant son retour au pays.

Aprés son 8ème canyon en 8jrs des petites écailles ont commencé apparaitre dans son dos. On note également une évolution des pieds et des mains palmés. Pas encore de branchies mais il en aurait eu bien besoin dans le bouillon Riolan.
Heureusement il n'en est pas au stade terminal de Caracal qui a fait coudre des braguette à sa combi pour se servir de son sexe qui a lentement pris la forme d'un descendeur (pyranha ?)
Au niveau mental, ça va pas fort non plus, il a du mal avec la langue du pays et affirme avoir descendu Planfaglia et Barbairaton.

J'espère au moins qu'il aura ramené de son séjour quelques belles photos prises avec son appareil jetable (de pas plus de 2m de haut).

Pour son retour au pays je lui est prescrit une richiusa matin et soir pendant 8 jours, il n'existe encore aucun patch pour arreter rapidement.

Il m'a personnellement contaminé en me communiquant l'accent corse en quelques vasques dans le Ratonnu.

Pace et Salute à vous tous et accueillez dignement votre nouveau héros canyographe extrème.

Avatar de l’utilisateur
André dit DD
rank_4
Messages : 432
Inscription : dim. 10 avr. 2005 14:55
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par André dit DD » ven. 27 mai 2005 15:37

merci phil pour le traitement est ce que je peut l arreter avant si ca va mieux?
O:)
POUR LES PHOTOS C EST SUPER LE RIOLAN C EST LA OU CA PETTE LE PLUS AVEC AMEN

les autres canyons aussi sont biens sortie en photos il y en a quelqesune sur mon site

merci encore pour tout et a bientot dans le raglia ou le RioTON

ET A BIENTOT JE VAIS REVENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
accro alo

Répondre