richiusa et purcaraccia en Juillet en Famille

Canyons de Corse
Avatar de l’utilisateur
merminodg
rank_0
Messages : 83
Inscription : mer. 11 mai 2005 17:54
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Contact :

richiusa et purcaraccia en Juillet en Famille

Message par merminodg » lun. 14 mai 2018 14:57

salut à tous nous serons sur l’île du 15 juillet au 2 Août \:D/ on arrive à Ajaccio et on monte sur les calanques de Piana :D pour ensuite aller sur Corte avec au programme la Richiusa :wink: et ensuite la purcaraccia :lol: , je suis avec ma femme et mes deux gamins de 11 et 8 ans, si ça vous branche de faire ces deux canyons en famille, on peux essayer de se goupiller dans les dates si d'autres sont dans le coin.
je vous laisse mes coordo
guillaume Merminod de la Tribu Canyon

à plus dans les canyons Corse.

\:D/ 8) :lol: =D>
Dernière modification par merminodg le lun. 10 mai 2021 07:19, modifié 1 fois.
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)

ben le naboniais
rank_0
Messages : 51
Inscription : jeu. 28 août 2008 13:41

Message par ben le naboniais » lun. 14 mai 2018 18:55

Prévoyez tot avant 9h ou tard après 17h car vu le monde qui traine déjà dans les canyons corse et les prévisions touristiques de l'été...vous ne serez pas seul :?

Avatar de l’utilisateur
merminodg
rank_0
Messages : 83
Inscription : mer. 11 mai 2005 17:54
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Contact :

Message par merminodg » lun. 14 mai 2018 19:48

Salut je le sais bien le mieux entre midi et deux pendant l'échange des combi entre groupe ](*,) \:D/

ben le naboniais a écrit :Prévoyez tot avant 9h ou tard après 17h car vu le monde qui traine déjà dans les canyons corse et les prévisions
touristiques de l'été...vous ne serez pas seul :?
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)

Gautama108
rank_1
Messages : 134
Inscription : lun. 17 juil. 2017 22:30

Message par Gautama108 » mer. 13 juin 2018 22:30

Bonjour,

J’y vais chaque année avec ma fille depuis 3 ans (13 ans cette année). En plein été. Frachement à part le Polischellu... ca passe bien. Et parfois de savoir qu’il y a quelqu’un derrière, seul avec sa fille, c’est pas si inconfortable...

Bref on y sera à nouveau cette année... Je vous recontacte pour les dates exactes... On connait ces 2 canyons.

Stéphane

yd
Modérateur
Messages : 4855
Inscription : dim. 07 nov. 2004 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: richiusa et purcaraccia en Juillet en Famille

Message par yd » mer. 21 déc. 2022 19:53

Bonsoir,

A moins d'informations que la communauté des canyonistes ignore encore, cette réglementation temporaire préfectorale a pris fin le 15/09/2022 et permettait également aux pratiquants licenciés et/ou encadrés par un moniteur fédéral de pratiquer le canyon de la Purcaraccia : https://www.descente-canyon.com/canyoni ... ation.html

Répondre