stage moniteur en Corse.

Canyons de Corse
MOUSSET
rank_0
Messages : 2
Inscription : ven. 29 avr. 2005 16:47
Localisation : corse

stage moniteur en Corse.

Message par MOUSSET » sam. 04 juin 2005 14:29

Moi aussi j'étais de la partie lors de ce stage. Un régal. Outre la mise en oeuvre de toutes les techniques demandées à un moniteur, nous avons pu apprécier la qualité d'organisation et du choix des canyons réalisés par Franck JOURDAN. Je n'ai qu'une chose à dire à l'instructeur ''chapeau bas''. merci également à Olivier pour ses cométances et les superbes photos qu'il a réalisé. dommage le stage est passé trop vite. L'ambiance entre les stagiaires était au top. que des bons souvenirs. j'espère que l'on pourra se revoir dans un canyon corse.

BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Message par BIZON SAUVAGE » sam. 04 juin 2005 20:42

Où dans un canyon du continent, le 05 par exemple........ ;)
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

casquejaune
rank_0
Messages : 2
Inscription : mer. 01 juin 2005 08:13
Contact :

Message par casquejaune » sam. 11 juin 2005 13:09

:D Salut à tous et surtout à tous les lecteurs curieux qui au trevers de ce forum auront l'eau à la bouche...
En effet ambiance excellente, canyon de grande beauté et formation de haut niveau et conviviale ce qui n'est pas donné à tous.

Ce qui est énorme c'est d'avoir pu effectuer un stage de haut niveau technique avec une simplicité et une rigueur tout en ayant le sourire...

J'espère que tous les cadres de cette école française de cayon sont de même moule car en ces conditions, les stages sont de véritable vacance et sérieuse...
casquejaune

Répondre