Page 1 sur 1

Quid du retour de Sulleoni

Publié : mar. 30 mai 2006 14:08
par assel
...
mise a part la piste interdite sans autorisation (et avec une carte postale au proprio comme le llech , ca peut marcher ?) et la descente intégrale de l'umbetarcciu.

je n'ai rien trouvé par la recherche sur le forum.

merci d'avance . Si le sujet a deja était traité , merci pour le lien.

Axel

Publié : mar. 30 mai 2006 16:26
par lolo
va voir ce lien http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=2098.

J'y explique un chemin retour direct (mais apparement aussi privée d'apres franck jourdan), à toi de voir :-k .

Publié : mar. 30 mai 2006 17:30
par assel
merci

A+ pour d'autres questions O:)

Publié : mar. 30 mai 2006 17:32
par faf
Je confirme les dires de lolo.
Remontée tranquille en 35/40' une fois trouvé le chemin (juste après la confluence, descendre 50m et aller chercher un chemin en RD au dessus du ruisseau). N'hésitez pas à passer voir Kevin, coutelier au bord de la D81. Il y a un panneau indiquant la coutellerie sur un parking le long de la route entre Bocca di San Martino et le pont de Chiuni. Il est très sympa, nous a expliqué le chemin et aussi montré le résultat de son travail (pièces uniques). =D>
Je ne sais pas si ce retour est dans une propriété privée, mais il n'y a aucune barrière et semble vraiment loin de tout. On longe seulement le grillage de chez Kevin juste avant d'arriver au parking.

En revanche, à Révinda, ça commence à grincer des dents. Si vous souhaitiez acheter du miel, ça peut être une bonne adresse, ça adoucit :-"

En tout cas, très beau canyon.

Publié : mar. 30 mai 2006 18:03
par lolo
Entierement d'accord pour le miel, ne pas hésiter à leur en demander.

On a vu les habitants de ce hameau plusieurs fois, ne pas hésiter à aller vers eux, ils sont par la suite adorable : invitation à boire le café, description de l'accés pour piazzalelu ..................

Eviter d'arriver trop vite sur le village en caisse, éviter de se foutre à poil en plein milieu (meme si la zone vous parait deserte) ,eviter de parler trop fort.
Ne pas hésiter aussi à leur demander ou garer la voiture pour gener le minimum.

Ca serait vraiment dommage d'avoir des problemes avec eux car le canyon est ,dans les bonnes conditions de débit, un des plus beaux (voir meme le plus beau) de Corse.