Page 1 sur 1

débits d'avril ...

Publié : lun. 16 avr. 2007 08:20
par osteos
:D salut tout le monde, venant troubler pour la semaine prochaine la tranquilité des chataîgnes et du figatellu, je voulais savoir comment ça coulait, je voulais faire ça tranquille: purcaraccia et le polichinellu à côté et puis pitêtre travo pour s'amuser ....( voire plus si Cristophe ramène ses fesses en même temps :mrgreen: )..... mais j'ai une débutante alors tranquillu tranquillu :lol:

Publié : lun. 16 avr. 2007 08:51
par Guy
Salut a tous
les débits sont tranquilles en ce moment :P :P donc pas de problème =D> =D>

Publié : lun. 16 avr. 2007 09:12
par osteos
Guy a écrit :Salut a tous
les débits sont tranquilles en ce moment :P :P donc pas de problème =D> =D>
=; merci pour cette prompte réponse, je vais surveiller la pluviométrie ..... tiens à ce propos j'ai vu que certains pratiquaient du raft dans le golo...... faut un fond blindé dans le bateau, non ? parce que c'est pas l'amazone, par endroit ça doit freiner sec quand même #-o

Publié : lun. 16 avr. 2007 13:44
par Guy
Je savais pour l'hydrospeed mais pas pour le raft :?: :?: :?:

Publié : lun. 23 avr. 2007 10:48
par Cristophe
Me vla mon ami, mais je traine un peu mes palmes sur les Lavezzi, pis je profite de Rondinara desert! je salue le lion de Roccapina, et je m'attache a Tino Rossi! (pas le chanteur, le port!) donc Mercredi Richusa :wink: Et ensuite Ziocu et Dardo ouf!!! :-$

Publié : lun. 23 avr. 2007 19:17
par L'alsaco
salut!
Dardo est en eau ??? :shock:
et la sortie tu la fais en bateau ou à palme...t'as un plan ? :-s :shock:

J'y suis début Mai si tu peux me conseiller pour début Mai...
Dardo si en eau, Ziocu, Richiusa, chivuone, Purcaraccia, Pulischellu, vacca, baraci et peut être piscia di gallu... :-k

Publié : mer. 25 avr. 2007 16:58
par Cristophe
L'alsaco a écrit :et la sortie tu la fais en bateau ou à palme...t'as un plan ?
Si, un yacht privé! ancré sur Ficajiola. :?
PS:pas le mien, mais come c'est mon job de le conduire, je l'arrete ou je veux!, Par contre, desolé, on est de retour des samedi sur la cote!
une prochaine peut etre, :wink: