salut
je part en corse avec des amis la semaine de l'ascension en mai.
je voudrais connaitre les niveaux actuel dans les canyon suivant: dardo est il deja sec ?
le sulleoni ; le ziocu ; la baraci ; val famita ; la richjusa ; la vacca est elle en crue ?
voile de la mariée ; ruiseau de ciaconu et piscia in alba
biensur se renseignement me serviront qu'a titre indicatif et nous aviserons sur place.
merci d'avance
link
niveau d'eau
-
Bonjour,
Il ne faut s'attendre à aucun niveau exceptionnel cette année
Maintenant après les pluies de ces dernières semaines (avec une pointe Jeudi à 40mm en 20min) il devrait y avoir de l'eau pour tout le Printemps .
Pour l'été je préfère ne pas me pronnoncer mais peu de neige + uniquement des fortes pluies = peu de réserve.
Au Fait Message perso pour Guy s'il passe dans le secteur:
Alors cette bouffe pendant le stage

Il ne faut s'attendre à aucun niveau exceptionnel cette année
Maintenant après les pluies de ces dernières semaines (avec une pointe Jeudi à 40mm en 20min) il devrait y avoir de l'eau pour tout le Printemps .
Pour l'été je préfère ne pas me pronnoncer mais peu de neige + uniquement des fortes pluies = peu de réserve.
Au Fait Message perso pour Guy s'il passe dans le secteur:
Alors cette bouffe pendant le stage

tant qu'il y aura de l'eau et des mordus il y aura tjrs de nouveaux canyons!!! PACE e SALUTE
http://canyon-corse.blog.expedia.fr/
http://canyon-corse.blog.expedia.fr/
Salut a tousCARRY Alexandre a écrit :Au Fait Message perso pour Guy s'il passe dans le secteur:
Alors cette bouffe pendant le stage![]()
![]()
Pour la bouffe je n'aurais qu'un seul mot

Nous étions basé a Corse Odyssée le gite de Quenza

et Pierre Paul s'est recevoir Abondant et Délicieux

Pour ce qui est des débits je pense comme Alexandre , c'est le moment dans profité

- IP
On y était ce début de semaine : je confirme pour tout !Guy a écrit :Salut a tous
Pour la bouffe je n'aurais qu'un seul mot![]()
![]()
PARFAIT
![]()
![]()
![]()
Nous étions basé a Corse Odyssée le gite de Quenza![]()
![]()
![]()
et Pierre Paul s'est recevoir Abondant et Délicieux![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des débits je pense comme Alexandre , c'est le moment dans profité![]()