Ca vaut le coup??

y' a de l'eau??
oulalala, en fait depuis la parution de l ouvrage, ce canyon n a pas été fréquenté du toutkoopa a écrit :j' aimerai avoir des infos sur cette descente, et particulièrement la partie amont...
Ca vaut le coup??
y' a de l'eau??
Voila une belle operation pour cet hivers ... On pourrais elagnuer ce sentierGachette a écrit :On l'a refait y a pas très longtemps et j'ai coupe coupé pas mal par un chemin légèrement différent que celui que tu nous avais montré Franck. J'ai visé un chouïa plus haut pour rejoindre un petit affluent assez pénétrable ..... celui qui arrivait à l'endroit d'où on était parti si tu te souviens.
A mettre sur un certain tableau excelFranck J a écrit :Voila une belle operation pour cet hivers ... On pourrais elagnuer ce sentierGachette a écrit :On l'a refait y a pas très longtemps et j'ai coupe coupé pas mal par un chemin légèrement différent que celui que tu nous avais montré Franck. J'ai visé un chouïa plus haut pour rejoindre un petit affluent assez pénétrable ..... celui qui arrivait à l'endroit d'où on était parti si tu te souviens.
Je m en charge hahaha, mais bon Guy nous avons d autres premiere donc ca ne sera pas une action prioritaireGuy a écrit :A mettre sur un certain tableau excelFranck J a écrit :Voila une belle operation pour cet hivers ... On pourrais elagnuer ce sentierGachette a écrit :On l'a refait y a pas très longtemps et j'ai coupe coupé pas mal par un chemin légèrement différent que celui que tu nous avais montré Franck. J'ai visé un chouïa plus haut pour rejoindre un petit affluent assez pénétrable ..... celui qui arrivait à l'endroit d'où on était parti si tu te souviens.![]()
![]()
Non mon guytou, Hafanana etait la bas hier pour faire Piscia in Alba et le Partuso, no soucisGuy a écrit :Je crois que le lieu de notre dernier bivouac a été ravagé par les flammesFranck J a écrit :Ola mon Guytou on se voit quand ?????
Bientot l autonome![]()
![]()