Niveau d'eau en ce moment en corse?

Canyons de Corse
casge05
rank_0

Niveau d'eau en ce moment en corse?

Message par casge05 » ven. 11 juil. 2008 13:05

Y a t-il de l'eau en corse en ce moment ou est-ce la sécheresse? En effet, je dois passer le mois d'aout en corse à Corte pour raison professionnelle et par conséquent, je veux profiter de cette occasion pour me mettre à l'eau. Mais l'eau sera-t-elle là? Quelles sont les conditions en ce moment, faites nous rever!!! :D :wink:
"La vie est belle!!"

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » lun. 14 juil. 2008 20:40

Bonjour à toutes et à tous.

hey, cages 05... ca va?? Tu te prépare à partir enfin là bas? Pense a passer le bonjour à ton "chef" là bas... il était a GAp en 1998 :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Castor
rank_0

Message par Castor » mer. 16 juil. 2008 08:21

casge05 a écrit :Y a t-il de l'eau en corse en ce moment ou est-ce la sécheresse? En effet, je dois passer le mois d'aout en corse à Corte pour raison professionnelle et par conséquent, je veux profiter de cette occasion pour me mettre à l'eau. Mais l'eau sera-t-elle là? Quelles sont les conditions en ce moment, faites nous rever!!! :D :wink:
J'en reviens... ai fait 4 canyons, dont Fiumicelli, Purcaraccia et Vacca. L'eau y était en suffisance, et même un peu fraîche, ce qui a bien passé au vue des températures de l'air. J'ai discuté avec un Corse qui m'a pris en stop pour faire une navette, et m'a dit que cette année il a pas mal rincé en juin, donc y'a full water.

C'est tout OK donc, mais plutôt dans le secteur que je t'ai indiqué, sachant que + au nord, c'est beaucoup + sec.

ARVI et bonnes descentes...
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.

Répondre