Page 1 sur 1
Niveau d'eau en ce moment en corse?
Publié : ven. 11 juil. 2008 13:05
par casge05
Y a t-il de l'eau en corse en ce moment ou est-ce la sécheresse? En effet, je dois passer le mois d'aout en corse à Corte pour raison professionnelle et par conséquent, je veux profiter de cette occasion pour me mettre à l'eau. Mais l'eau sera-t-elle là? Quelles sont les conditions en ce moment, faites nous rever!!!

Publié : lun. 14 juil. 2008 20:40
par Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
hey, cages 05... ca va?? Tu te prépare à partir enfin là bas? Pense a passer le bonjour à ton "chef" là bas... il était a GAp en 1998

Publié : mer. 16 juil. 2008 08:21
par Castor
casge05 a écrit :Y a t-il de l'eau en corse en ce moment ou est-ce la sécheresse? En effet, je dois passer le mois d'aout en corse à Corte pour raison professionnelle et par conséquent, je veux profiter de cette occasion pour me mettre à l'eau. Mais l'eau sera-t-elle là? Quelles sont les conditions en ce moment, faites nous rever!!!

J'en reviens... ai fait 4 canyons, dont Fiumicelli, Purcaraccia et Vacca. L'eau y était en suffisance, et même un peu fraîche, ce qui a bien passé au vue des températures de l'air. J'ai discuté avec un Corse qui m'a pris en stop pour faire une navette, et m'a dit que cette année il a pas mal rincé en juin, donc y'a full water.
C'est tout OK donc, mais plutôt dans le secteur que je t'ai indiqué, sachant que + au nord, c'est beaucoup + sec.
ARVI et bonnes descentes...