Cherche guide pour Purcaraccia

Canyons de Corse
A fond dans le bouillon
rank_1

Cherche guide pour Purcaraccia

Message par A fond dans le bouillon » dim. 24 août 2008 20:38

Salut les amis Corses !

Mon frère et sa copine partent en vacances en Corse et ils st à la recherche d'un guide sympa, pro et dispo pour descendre Purcaraccia le samedi 13/09 (a priori la date n'est pas modulable...).
Ils logeront sur Zonza.

Si vous avez quelqu'un à leur conseiller ou si l'un d'entres-vous est dispo pour les emmener, alors je suis à votre écoute !

Merci bien.

AFDLB
Ca glisse au pays des merveilles...!

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 25 août 2008 00:58

A fond dans le bouillon a écrit :Salut les amis Corses !
Mon frère et sa copine partent en vacances en Corse et ils st à la recherche d'un guide sympa, pro et dispo pour descendre Purcaraccia le samedi 13/09 (a priori la date n'est pas modulable...).
Ils logeront sur Zonza.
Si vous avez quelqu'un à leur conseiller ou si l'un d'entres-vous est dispo pour les emmener, alors je suis à votre écoute !Merci bien. AFDLB
Nous ne sommes pas des guides mais on se serai fait une joie de les ammener, mais à partir du 13 septembre l'ensemble de Corsecanyon part dans les Dolomites et Slovenie
Faites du canyon ...

les3coûpaings
rank_2

Message par les3coûpaings » mar. 26 août 2008 13:34

Il y a un pro à Zonza, plein centre, juste sous l'auberge du sanglier (bon!!!). inratable avec les photos et combis qui sèchent. mm

zoff
rank_8

Message par zoff » mer. 27 août 2008 14:45

A fond dans le bouillon a écrit :Salut les amis Corses !

Ils logeront sur Zonza.

Si vous avez quelqu'un à leur conseiller ou si l'un d'entres-vous est dispo pour les emmener, alors je suis à votre écoute !

Merci bien.

AFDLB
Tu as : http://www.jpquilicimontagne.com/ il y est tous les jours !
ou
http://www.canyoncorse.com/ qui tourne dans Bavella aussi !
Philouzoff

A fond dans le bouillon
rank_1

Message par A fond dans le bouillon » mar. 02 sept. 2008 23:48

Merci pour les infos !
Franck J a écrit:

Nous ne sommes pas des guides mais on se serai fait une joie de les ammener, mais à partir du 13 septembre l'ensemble de Corsecanyon part dans les Dolomites et Slovenie
J'aurais bien aimé partir avec eux et les emmener moi aussi mais malheureusement mes vacances sont finies... ](*,) En tout cas merci pour l'intention et bons canyons dans les Dolomites et en Slovénie !
Ca glisse au pays des merveilles...!

Répondre