Rassemblement Canyon on ice
-
bonjour à tous,
tu as tout à fait raison sur le principe de la surcotation !!
seulement je le fait régulièrement, juillet et aout et il ne coule jamais beaucoup,
le débit reste tout a fait acceptable pour de l'initiation, j'y emmene régulièrement des groupes
je pense que le barrage régule différement qu'avant, et surtout qu'il y a moins d'eau dans les pyrénées , surtout versant sud de la chaine
il faudrait que je prenne contact avec les gestionaires du barrage afin d'avoir des billes !!
seulement des chose à faire il y en a tellement !
qu'est ce que vous en pensez ?
à ce moment là, avec ces éléments on décide ou non de revoir la cotation
on est bien d'accord, qu'à partir du moment ou c'est régulé, les éventuels lachés d'eau (très très rares à Nuria!!) ne peuvent pas influer sur la cotation aquatique
@+
stef
tu as tout à fait raison sur le principe de la surcotation !!
seulement je le fait régulièrement, juillet et aout et il ne coule jamais beaucoup,
le débit reste tout a fait acceptable pour de l'initiation, j'y emmene régulièrement des groupes
je pense que le barrage régule différement qu'avant, et surtout qu'il y a moins d'eau dans les pyrénées , surtout versant sud de la chaine
il faudrait que je prenne contact avec les gestionaires du barrage afin d'avoir des billes !!
seulement des chose à faire il y en a tellement !
qu'est ce que vous en pensez ?
à ce moment là, avec ces éléments on décide ou non de revoir la cotation
on est bien d'accord, qu'à partir du moment ou c'est régulé, les éventuels lachés d'eau (très très rares à Nuria!!) ne peuvent pas influer sur la cotation aquatique
@+
stef
-
Pas d'étroitures, mais un passage sympa avec une vasque suspendue où ça brasse bien, un saut également. Disons que c'est l'occasion d'aller un peu dans le bouillon. Par contre ça fait marcher pas mal pour rejoindre le barrage (faut passer les obstacles puis reprendre le chemin pendant une bonne demi-heure), mais le vallon mérite quand même le coup d'oeil.
C'est juste sous le lac.
@ plus
C'est juste sous le lac.
@ plus
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

-
- spacerouquin
Salut JC06jc06 a écrit :Le depart classique est du barrage. Avec 2 parties separees par un parcours de liaison faisable sur le sentier.
Au dessus, c'est effectivement debit libre il me semble
J'ai faux ?
Nan en fait le départ de l'intégral est en dessous du grand barrage donc le débit n'est pas libre!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
-
bonjour à tous,
le compte rendu du rassemblement est sur le site: www.ice-canyoning.org
le film produit opar sport+ et les photos y seront aussi bientôt, je vous tiens au courrant
encore merci à tous d'etre venu, vos mails de félicitation nous ont fait cahud au coeur!!
on remet cela l'année prochaine les 23,24 et 25 janvier 2009 au meme endroit, avec de la glace cette fois ci
sportivement
stéphane
le compte rendu du rassemblement est sur le site: www.ice-canyoning.org
le film produit opar sport+ et les photos y seront aussi bientôt, je vous tiens au courrant
encore merci à tous d'etre venu, vos mails de félicitation nous ont fait cahud au coeur!!
on remet cela l'année prochaine les 23,24 et 25 janvier 2009 au meme endroit, avec de la glace cette fois ci
sportivement
stéphane
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier l'équipe d'Aravo pour l'organisation de ce rassemblement.
We qui m'a permis de découvrir de nouveaux canyons, particulièrement celui de Thues, jamais j'aurai imaginé me retrouver dans de l'eau CHAUDE
, we qui m'a permis également de faire de nouvelles et agréables connaissances, merci à l'équipe de Déclic Aventure pour leur accueil chaleureux. Et pour couronner ces bons moments, un we merveilleusement ensoleillé.
Bravo
A l'année prochaine
Je tiens à remercier l'équipe d'Aravo pour l'organisation de ce rassemblement.

We qui m'a permis de découvrir de nouveaux canyons, particulièrement celui de Thues, jamais j'aurai imaginé me retrouver dans de l'eau CHAUDE

Bravo

A l'année prochaine

Entre ciel et terre, y'a le canyon !
- zoff
Merci a toi et les membres de mur d'eau qui t'on accompagné ! A la prochaineloulou27 a écrit :Bonjour à tous,
Je tiens à remercier l'équipe d'Aravo pour l'organisation de ce rassemblement.![]()
We qui m'a permis de découvrir de nouveaux canyons, particulièrement celui de Thues, jamais j'aurai imaginé me retrouver dans de l'eau CHAUDE, we qui m'a permis également de faire de nouvelles et agréables connaissances, merci à l'équipe de Déclic Aventure pour leur accueil chaleureux. Et pour couronner ces bons moments, un we merveilleusement ensoleillé.
Bravo![]()
A l'année prochaine
Philouzoff
- TY SAUNIER
L'équipe du RMC remercie également les Aravo...
1. pour leur soutien...
2. pour les cartons dotations qu'il nous on fait passé et distribué lors du RMC...
L'idée d'une coordination internationale rassemblement annuel fait sont chemin...
Le canyon "toute l'année": viens de naitre officiellement.... Aïoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1. pour leur soutien...
2. pour les cartons dotations qu'il nous on fait passé et distribué lors du RMC...
L'idée d'une coordination internationale rassemblement annuel fait sont chemin...
Le canyon "toute l'année": viens de naitre officiellement.... Aïoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
-