Canyon On Ice 2009
- Franck J
Canyon On Ice 2009
Au passage, je viens de voir les dates du nouveaux On Ice : www.ice-canyoning.org
Ce qui nous raffraichit un peu de la chaleur de l'été
Ce qui nous raffraichit un peu de la chaleur de l'été
Faites du canyon ...
- Jean-Phi des Jacuzzi
- fiumicicoli
si ils peuvent changer d'endroit, au hasard la suisse, les hautes-alpes, la savoie...Jean-Phi des Jacuzzi a écrit :Mais ça, les organisateurs n'y sont pour rien...

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Ben disons qu'ils le font en toute logique là ou ils habitent. Maintenant si quelqu'un des Alpes veut organiser un tel évenement... Ca m'arrangerais, mais c'est beaucoup beaucoup de boulot...fiumicicoli a écrit :si ils peuvent changer d'endroit, au hasard la suisse, les hautes-alpes, la savoie...
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- fiumicicoli
C'était une boutade, je sais bien qu'ils font ça à proximité 

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
-
eh!, je vous rappelle qu'il y a eut de la glace dans les pyrénées quelques millions d'années avant les alpes !!!
bref on croise les doigts !!! pour que cette année soit climatiquement "normale", la vallée du Carol, certes peu connue, est un excellent spot pour la cascade de glace.
et puis il y aura toujours notre fameux canyon d'eau chaude avec son vin chaud à la sortie !
stef
bref on croise les doigts !!! pour que cette année soit climatiquement "normale", la vallée du Carol, certes peu connue, est un excellent spot pour la cascade de glace.
et puis il y aura toujours notre fameux canyon d'eau chaude avec son vin chaud à la sortie !
stef