Le RMC 2009 aura t'il lieu en Janvier 2009 ???

Si oui, avez-vous une date et un lieu !
Merci à vous...
C'est un trés bon rendez-vous qui doit perdurer !!!Laurent a écrit :Bonjour Zoff,
à vrai dire, on a fini le RMC 2008 en se disant à l'année prochaine, on imaginait donc une suite... mais notre petit comité d'organisation n'en a pas reparlé depuis.![]()
On fait le point tous ensemble et on vous tient au courant.
En tout cas, ça fait plaisir que quelqu'un nous réclame cette rencontre.![]()
A bientôt.
Laurent.
Quelqu'un connait-il la capacitée d'accueuil du refuge de venascle ?bouger légèrement géographiquement pour toucher une autres région de Dry... et revenir à Marseille l'an prochain
Il me sera difficile de m'investir cette année, pour ce rassablement .Dans tous les cas il faudra des organisateurs, car le travail ne manque pas!!!!
et on vous active le site internet de l'infoTY SAUNIER a écrit :sur le secteur Verdon (entre Saint Jurs et la Palud), en Dry, 18 parcours (+ 3 autres secrets!)
dont les trois quart réalisable...
Le fichier date un peu, mais donne une bonne idée
http://pagesperso-orange.fr/ty/pages/re ... ospag.html
J'ai des contacts avec le Parc du Verdon, mais rien de concrétisé à ce jour...
De plus... comme dit précèdemment, les idées, ont les as... il faut des "bras"...
Allez, bande d'impatien, on vous lache une date : 6 et 7 décembre 2008...
bloquez la date, le lieu... les Dry Marseillais... la forme: "nouvelle"!!!
RDV mardi prochain avec la commune concerné... si ça ce concrétise vous aurez l'info aussitot!
Salut IPSelon la date, descendre dans le Verdon équivaut à jouer à la roulette russe....
Seuls 7 canyons secs restent accessibles toute l'année sans risque (si on ne descend pas dans le Verdon): Ayen-Mainmorte, Font de Barbin, Notre Dame, Vénascle, Demandols N et S et Mouresse Sud.
Je ne sais pas si la sortie est nouvelle,mais ce que je souvient c'est que l'on ne c'est pas mouillé dans le verdon .Le dernier rappel attérit au sec .Y'a une nouvelle sortie sèche pour Cabrielle ?
MalheureusementAllez, bande d'impatien, on vous lache une date : 6 et 7 décembre 2008...
Prends des RTTALAIN 13 a écrit :TY SAUNIER :MalheureusementAllez, bande d'impatien, on vous lache une date : 6 et 7 décembre 2008...les dates que tu viens de lacher ne me conviennent pas
Je serais au boulot le 6 et 7 descembre . GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Change moi ces dates ........ GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
j'aimerais bien,mais personne ne peut prendre ma garde ce WE là a ma place .ALAIN 13 a écrit:
TY SAUNIER :
Allez, bande d'impatien, on vous lache une date : 6 et 7 décembre 2008...
Malheureusement les dates que tu viens de lacher ne me conviennent pas Je serais au boulot le 6 et 7 descembre . GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Change moi ces dates ........ GGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
Prends des RTT