Pensées à tous les proches.
bonjour à tous voila je me présente je m'appel patrice et je fesai parti du club de canyon avec olivier et j'était avec lui sur cette descente aussi sa c'est pas tro vite olivier était un grand homme un mec qui donné l'envie de le suivre il avait ce truc qu'on accroche desuite je trouve pas les mots désolé mais sa était tro dur cette journé. ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************Olivier LETOUCQ a écrit :C'est certainement en laissant mes pseudo et mot de passe sur l'ordi de mon beauf que j'ai voulu lui laisser la parole en mon nom :
ALORS MERCI DE PENSER A MOI TRES FORT, JE SUIS AVEC VOUS QUELQUE PART, ET COMME JE L AI TOUJOURS DIS : LA VIE CONTINUE..........
Plein de descentes pour vous et un jump de temps en temps pour moi...........................................