Loulou dit:
Hello la compagnie....
Qui se souvient d'un we à Genève en octobre il y a 2 ans ???!!!....
Allez..quelques indices : abris atomique, patator, pagaie !!!
oui oui c'est bien ça !!!....et je remets ça cette année, youpiii non ??!!
Et pour ceux qui n'étaient pas là, hé bein venez vous ne le regretterez pas, c'est garanti !!!
Donc les dates sont : du vendredi 17 (au soir) au dimanche 19 (fin d'après-midi) octobre 2008.
Au programme, donc :
Vendredi :
-Rdv à 19h30 à l'arrêt de bus à Saint-Julien, pour les habitués,
et pour les non-habitués, de l'autoroute prendre la sortie Saint-Julien-en-Genevois, passé le grand rond-point et 10m après le rond-point, à droite se situe l'arrêt de bus.
Ou, pour ceux qui souhaitent venir directement à l'abri, l'adresse est : avenue de Châtelaine, 1203 Genève.
-Vendredi soir : soirée tranquille, repas à l'abri, projections.
-Samedi :
- Journée canyon....dans la région, à définir .
- Samedi fin de journée : détente au Centre de Cressy-santé (piscine, jets de massage, jacuzzi, hamam, sauna, etc).
Repas du soir, typiquement Suisse : Fondue au fromage !!! Projections
Et soirée disco et live show avec Dj Gomez !!!
Dimanche :
Découverte de nos ateliers techniques verticales au pont Butin avec mini parcours aventure, et visite d'une des plus grandes souffleries d’Europe.
Possibilité de Canyon ou via-ferrata pour ceux qui le souhaitent.
Forfait pour tout le we = 55 Euros (du vendredi soir au dimanche)
Et pour ceux qui n’arriveraient que le samedi = 50 Euros
Non compris, pic-nic du samedi et dimanche.
Pour l'hébergement, bein vous aurez compris que se sera dans un abri atomique (dortoirs, sanitaires, cuisine, tout ce qu'il faut).
Pour ceux qui se disent "olala qu'est-ce que c'est cet abri ?"....bein vous verez bien... certains ont allucinés...mais c'est en tout cas un endroit au sec, tranquille, propre, spacieux et insonore !!!
Apportez vos duvets (sac de couchage pour les Suisses, lol). Couverture, sac à viande et oreiller sont à disposition.
Hep, n'oubliez pas votre costume de bain !!!
Par contre, je vous laisse vous charger à chacun de prendre le pic-nic de samedi et dimanche.
Bon bein voilà, je crois que le gros de l'info y est...bien entendu la suite des infos vous seront communiqués au fur et à mesure.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
Bon bein maintenant à vos claviers pour me confirmez votre présence !!!
J'espère vous voir nombreux....
A très bientôt les amis !!!
J'ai oublié de préciser que, bien entendu, si vous souhaitez proposer à des amis ou famille de venir, n'hésitez pas !
Si vous souhaitez apporter des boissons alcoolisées et/ou non-alcoolisées, n'hésitez pas, ils seront les bienvenus !!!
Merci de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 15 octobre 2008.
Si vous souhaitez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander, soit par mail, soit par téléphone ( +4179 412 71 26 ).
Voilà...
Toute l'équipe de Mur d'Eau Genève se réjouis de vous revoir et de vous voir nombreux !!!
A bientôt....