bjr à à tous,Franck J a écrit :Une des société martimes a répondu à notre demande de partenariat.
Ces derniers trés enthousiastes, nous ont donné rendez vous le 18 novembre
afin de concretiser le partenariat.
Nous vous tenons au courant des promos bateau special RCC
Bravo Franckie! J espere bien traverser la grande bleue avec JC et d autres occitans pour ce rassemblement majeur! Tenez vous au sec ces jours ci il parait que ca flotte dur chez vous! Bon souvenirs a toute l equipe de la slovenie!!Franck J a écrit :Une des société martimes a répondu à notre demande de partenariat.
Yesss copain on espère te voir avce le JC et ses 25 litres de vins de l Audepink 31 a écrit :Bravo Franckie! J espere bien traverser la grande bleue avec JC et d autres occitans pour ce rassemblement majeur! Tenez vous au sec ces jours ci il parait que ca flotte dur chez vous! Bon souvenirs a toute l equipe de la slovenie!!Franck J a écrit :Une des société martimes a répondu à notre demande de partenariat.
c'est la quelle ? Vous pensez beneficier de combien de remise ?Franck J a écrit :Une des société martimes a répondu à notre demande de partenariat.
Je suis actuellement au Maroc (d'ailleurs je vous salut du Haut Atlasbeber65 a écrit :c'est la quelle ? Vous pensez beneficier de combien de remise ?Franck J a écrit :Une des société martimes a répondu à notre demande de partenariat.
Entre Eux et toi, c'est une histoire de bleuFranck J a écrit :Je suis actuellement au Maroc (d'ailleurs je vous salut du Haut Atlasbeber65 a écrit :c'est la quelle ? Vous pensez beneficier de combien de remise ?Franck J a écrit :Une des société martimes a répondu à notre demande de partenariat.
Nous vous tenons au courant des promos bateau special RCC), j ai rendez vous avec le resp com de la société des mon retour mardi prochain, je vous tiendrai au courant. Apparement cela sera la comagnie bleue
Salut Bart...Bart a écrit :Ben je serai bien venu car les canyons de Franck et Guy....j'm bien cela mais malheureusement serait pris par des Obligations parrisiennes...
Dommage cela aurait fait un ilien de plus qui a le sens du Maquis...hein Guy...
Allez Bonne organisation a tous et vive le jaune... des aiguilles bien sur!!!
B@rt
D'ici la tu auras peut etre déplacez ces obligations parisiennesBart a écrit :Ben je serai bien venu car les canyons de Franck et Guy....j'm bien cela mais malheureusement serait pris par des Obligations parrisiennes...
B@rt
Tu ne fait plus dans le rougezoff a écrit :Salut Bart...Bart a écrit :Ben je serai bien venu car les canyons de Franck et Guy....j'm bien cela mais malheureusement serait pris par des Obligations parrisiennes...
B@rtoubli pas le jaune pour marseille
![]()
non la simulation est faite avec la reduction, effectivement on peut dire qu avec les reductionsBruce a écrit :donc 240roro a 40% resulta 150roro l'AR Marseille Bastia