1er RAID NATURE CANYON du 6 et 7 décembre 2008
- TY SAUNIER
Bon, ben moi aussi je veux vous dire des mots d'amour.... et combien je me suis fais plaisir le WE dernier a Marseille...
j'ai juste eu l'impression "d'être en famille" avec une envie qui émanait de chacun de faire de ce moment quelque chose de joli....
Merci donc a tout le monde pour l'ambiance....!!! Vive le dry Marseillais et les moments partagé dansla Ste Baume comme dans les calanques...
Sur le fond et la forme du raid... encore une fois le concept est intéressant et certainement à de l'avenir...
(si on conserve l'assiette corse bien sur!!!).
Alors un Grand Merci...tout simplement... et pourvu que 'on remette cela sous une forme ou une autre...bientôt
B@rt
j'ai juste eu l'impression "d'être en famille" avec une envie qui émanait de chacun de faire de ce moment quelque chose de joli....
Merci donc a tout le monde pour l'ambiance....!!! Vive le dry Marseillais et les moments partagé dansla Ste Baume comme dans les calanques...
Sur le fond et la forme du raid... encore une fois le concept est intéressant et certainement à de l'avenir...

Alors un Grand Merci...tout simplement... et pourvu que 'on remette cela sous une forme ou une autre...bientôt

B@rt
Tant que l'eau coulera de la Montagne....
B@rt
B@rt
- zoff
Meme sans l'assiette Corse Bart...Bart a écrit :Bon, ben moi aussi je veux vous dire des mots d'amour.... et combien je me suis fais plaisir le WE dernier a Marseille...
Sur le fond et la forme du raid... encore une fois le concept est intéressant et certainement à de l'avenir...(si on conserve l'assiette corse bien sur!!!).
Alors un Grand Merci...tout simplement... et pourvu que 'on remette cela sous une forme ou une autre...bientôt![]()
B@rt

Philouzoff
- gomez LSDP
une video extra legale http://www.dailymotion.com/STAIPHANE/vi ... rsei_sport
aucune personne ne peut etres recconnue et j'ai mixer la zik
je m'ameliore
aucune personne ne peut etres recconnue et j'ai mixer la zik

je m'ameliore

En effet c'est peu commun BravoBruce a écrit :une video extra legale http://www.dailymotion.com/STAIPHANE/vi ... rsei_sport
aucune personne ne peut etres recconnue et j'ai mixer la zik![]()
![]()
je m'ameliore