Pyrénées magazine
Pyrénées magazine
Tien pendant que j'y pense un n° de pyrénées magazine sur les canyon pyrénéens est sorti. Patrick gimat a apporté une grosse contribution. Il propose même une échelle de difficulté pour les canyons 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

A voir, c'est une année très seche mais c'est quand même le deversoir d'un lac... peut-être fin juillet. Je veux bien y aller voir pour reperer (si t'es pas là pour les colonies ?).Pensez vous qu'en Juillet : La Larri Sup est praticable ??
Et ils ont quitté le pauvre Polonais depuis un moment alors le canyon doit être "clean" de nouveau

- Poupou64
ola
Effectivement, l'idée était sympa de faire un dossier canyon sur la revue Pyrénées C'est cool pour l'activité en générale mais aussi pour le massif ..
Cependant, je regrette fort, qu'a aucun moment il n'apparaisse l'historique, la gestion, les formations, ...... des fédérations !!!!
A nul part, on ne parle des cadres fédéraux et autres membres bénévoles de fédés. on ne parle que de professionnels, de guides, et autres.
C'est vraiment dommage !!!
cette remarque m'a souvent était dite de la part de cadres fédéraux.
Ils auraient pu faire attention sur les publications de photos (pas de casque, vieilles photos, etc ...).
ce côté "non fédéral" de l'article me gêne ..!!!!
Cordialement
Laurent Poublan
Président de la région Aquitaine canyon EFC
Effectivement, l'idée était sympa de faire un dossier canyon sur la revue Pyrénées C'est cool pour l'activité en générale mais aussi pour le massif ..
Cependant, je regrette fort, qu'a aucun moment il n'apparaisse l'historique, la gestion, les formations, ...... des fédérations !!!!
A nul part, on ne parle des cadres fédéraux et autres membres bénévoles de fédés. on ne parle que de professionnels, de guides, et autres.

C'est vraiment dommage !!!

Ils auraient pu faire attention sur les publications de photos (pas de casque, vieilles photos, etc ...).
ce côté "non fédéral" de l'article me gêne ..!!!!

Cordialement
Laurent Poublan
Président de la région Aquitaine canyon EFC
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!