salut IP, déja une réponse, c'est cool !
bon, aprés mures réflexions, j'ai un peu fait un amalgamme, séjour canyon cher, et préparé par un cafiste, je m'en escuse encore auprés de charzanne o6, s'il lit ça , mille escuses collégue canyoneur !
mais, son projet de stage est tout à fait louable et honorable, mais le souçi, c'est que c'est trop cher...si il le désire je peux lui donner quelques astuces, pour faitre dégonfler son budget à vitesse grand V !
D'autre part, il est vrai que j'organise, mais le mot est bien "grand" des petits sejours entre potes, à droite et a gauche, donc quand j'ai vu le prix proposé, j'ai pris un coup de sang...mes mots ont dépassé mes pensées !
en ce qui concerne l'ambiance générale du CAF, je précise encore, qu'il ne s'agit que de mon expérience perso, et il faut bien mettre ça entre "guillemets",j'aurai du bien le préciser et le dissocier lors de mon premier mail, mais je n'ai eu que de bons contacts dans les autres fédés FFS, EFC etc...
et puis, je privilégie quand même, fortement, l'ambiance pt'it club, c'est plus cool !
sinon, trés bon l'humour !
en outre, pour le fait que c'est dur de ne pas donner de leçons quant on encadre, il ne faut pas mélanger le: faîtes ce que je dis pas ce que je fait,à la sergent legion etrangère et puis, c'est bien d'avoir un peu de pédagogie, et d'empathie, pour certaines personnes et mono croisés en sorties, qui sont aussi cool qu'une porte de prison !
voilà, j'espère avoir été concis et clair, il y a toujours un fond de vérité, dans ce qu'on dit, quitte à blesser l'amour propre des gens, et si charzane 06 le souhaite, je serai ravi de discuter le bout de gras avec lui sur cette affaire.
voiçi mon mail :
sjaubertie@fnac.net
a+
sylv@in.