Assemblée Générale AFC
- Franck J
Assemblée Générale AFC
Chers amis canyonistes,
Nous sommes heureux de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale de l’Association Française de Canyon qui se déroulera lors du RCA le dimanche 23 mai 2010 à 20h (le lendemain c'est le lundi de pentecôte) sur la commune de BSA.
Voir les détails sur le RCA ici:
http://vertikeaux.unblog.fr/
Une Assemblée Générale très importante qui mettra un terme au premier mandat des élus de notre structure. Nous élirons les membres du Comité Directeur (mandat de 2 ans) et définirons les nouvelles orientations de l’AFC.
Ordre du jour de l'Assemblée Générale :
- Rapport moral et rapport d'activité,
- Rapport financier 2009,
- Perspectives 2010,
- Élections des membres du CD,
- Question diverses.
Nous vous donnons rendez vous pour participer à toutes les autres activités organisé lors du RCA.
N'oubliez pas votre matériel.
Très amicalement,
Nous sommes heureux de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale de l’Association Française de Canyon qui se déroulera lors du RCA le dimanche 23 mai 2010 à 20h (le lendemain c'est le lundi de pentecôte) sur la commune de BSA.
Voir les détails sur le RCA ici:
http://vertikeaux.unblog.fr/
Une Assemblée Générale très importante qui mettra un terme au premier mandat des élus de notre structure. Nous élirons les membres du Comité Directeur (mandat de 2 ans) et définirons les nouvelles orientations de l’AFC.
Ordre du jour de l'Assemblée Générale :
- Rapport moral et rapport d'activité,
- Rapport financier 2009,
- Perspectives 2010,
- Élections des membres du CD,
- Question diverses.
Nous vous donnons rendez vous pour participer à toutes les autres activités organisé lors du RCA.
N'oubliez pas votre matériel.
Très amicalement,
Faites du canyon ...
- Franck J
Une A.G. ouverte à tous et en complement d'un evenement canyon annuel : le RCA.
La fiche d inscription : http://vertikeaux.unblog.fr/files/2010/ ... ca2010.pdf
Dernière modification par Franck J le mar. 09 mars 2010 15:36, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
Je m'excuse mais je n'ai pas tout compris...l'AG lors du RCA est annulée???Franck J a écrit :Une A.G. ouverte à tous et en complement d'un evenement canyon annule le RCA.
- tigwadafemme
- tigwadafemme
Bin....chez toi, sur l' ILE" de toutes les beautés, l'ILE que j'aime tant, celle qui a bercé mon enfance et continue avec mes cheveux blancs
Et oui, on a un adorable pote qui nous enlève à notre taffe pour nous imposer une période de vaccances nécessaire pour la santé...Merci à notre super pote sans quoi.... on n'en prendrait pas
et comme la Corse etait prédestinée à la situation...Donc !!!
Tu y seras???? quand? car bien sur on aurait bien aimé, enfin moi j'aurai bien aimé que tu me fasse un gros bisous ...et la suite on le fait par mail car bien sur, ca va encore faire jaser. sur le forum..
On se tient au courant car ce post n'est pas le sujet. Pardon aux autres, et on est bien triste du coup de pas revenir au RCA
Bisous

Et oui, on a un adorable pote qui nous enlève à notre taffe pour nous imposer une période de vaccances nécessaire pour la santé...Merci à notre super pote sans quoi.... on n'en prendrait pas
Tu y seras???? quand? car bien sur on aurait bien aimé, enfin moi j'aurai bien aimé que tu me fasse un gros bisous ...et la suite on le fait par mail car bien sur, ca va encore faire jaser. sur le forum..
On se tient au courant car ce post n'est pas le sujet. Pardon aux autres, et on est bien triste du coup de pas revenir au RCA
Bisous
Ne crois que ce que tu ressens !!! 

- Franck J
Non ne serai pas sur l Ile je pars avec toute l equipetigwadafemme a écrit :Bin....chez toi, sur l' ILE" de toutes les beautés, l'ILE que j'aime tant, celle qui a bercé mon enfance et continue avec mes cheveux blancs![]()
Bisous
Faites du canyon ...
- tigwadafemme
- Franck J
bbob48 a écrit :La classeFranck J a écrit :Las cartes adherents formats carte bleu plastifiée vienne d arriver, chaque membre recevra sa carte individuelle par courrier , les memes cartes pour les diplomes sont en court de preparation
bob regarde ta boite aux lettres

bravo pour les cartes adhérents de l afc --
garder précieusement cette carte les références
de l assurance sont inscrites avec le nmr de contrat dessus en cas de pepins
ça peut servir
Faites du canyon ...