Rassemblement Canyon Ardéchois 2010
-
Le RCA commence bien le module Péda est plein,
reste quelques places pour le N3 N2 méthode SF, eaux vives et auto secours
les inscriptions sont prolongés jusqu'au 22 mai
avec les pluies sur le secteur tous nos canyon y compris les sec sont en eaux
que du bonheur
rendez vous le week end prochain à Bourg Saint Andéol
et bon canyon à tous
Dudu
reste quelques places pour le N3 N2 méthode SF, eaux vives et auto secours
les inscriptions sont prolongés jusqu'au 22 mai
avec les pluies sur le secteur tous nos canyon y compris les sec sont en eaux
que du bonheur
rendez vous le week end prochain à Bourg Saint Andéol
et bon canyon à tous
Dudu

- Laurent D'Ainmuràl'autre
[quote="Laurent D'Ainmuràl'autre"]Rroooo Qu'est ce que t'as fais en Sierra qui fasse que t'es pas chaud pour Pissevieille ?
Bon j'suis hors sujet, mais t'as intérêt à avoir des arguments solides pour un mot d'excuse
)[/quote]
Nan justement en guara on a fait de beau rappel, mais c'est juste que là tout de suite je le sens pas le 80m plein gaz...je sais que je me ferais pas plaisir, et ce que je recherche en canyon c'est avant tout le plaisir ! Donc on verra le jour J si je suis partant ou pas ^^

Nan justement en guara on a fait de beau rappel, mais c'est juste que là tout de suite je le sens pas le 80m plein gaz...je sais que je me ferais pas plaisir, et ce que je recherche en canyon c'est avant tout le plaisir ! Donc on verra le jour J si je suis partant ou pas ^^
Je t'ai vu en formation cet hivers faire des remontées sur corde bien arrosées, et même faire un canyon en pleine tempête de neige. Sûr que c'était pas une source de plaisir immédiat. Tu connais le proverbe : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...
Et si tu voyais les canyons en V5 comme une source de formation ?
Et si tu voyais les canyons en V5 comme une source de formation ?
Laurent je fais le point avec le CAF jeudi soir pour voir si la sortie navarre est maintenu en rentrant je te marque si je pars en ardeche ou si je coencadre la sortie CAF.
Sinon ce n'est que partie remise.
De toute manière je dois passer dans l'ain en juin ou juillet pour amener de la famille dans tes canyons on aura surement l'occasion de se croiser dans le groin
Sinon ce n'est que partie remise.
De toute manière je dois passer dans l'ain en juin ou juillet pour amener de la famille dans tes canyons on aura surement l'occasion de se croiser dans le groin
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
Salut à tous (tes),bob48 a écrit :Pour Pissevieille je suis pas chaud chaud à voir...
Hé Vincent, tu disais pas un peu la même chose pour un certain canyon de l'Ain ??? et pourtant...

Dernière modification par Rataksès le mar. 18 mai 2010 08:55, modifié 1 fois.
Il avait surtout peur du verglasRataksès a écrit :Salut à tous (tes),bob48 a écrit :Pour Pissevieille je suis pas chaud chaud à voir...
Hé Vincent, tu disais pas un peu la même chose pour un certain canyon de l'Ain ??? et pourtant...![]()
tu y es allé

zebulonmv a écrit :Il avait surtout peur du verglas![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Rataksès le mar. 18 mai 2010 18:27, modifié 1 fois.
Ouai je sais mais le groin s'était différent...et puis bon 80m ça doit le faire tout compte fait ^^Rataksès a écrit :Salut à tous (tes),bob48 a écrit :Pour Pissevieille je suis pas chaud chaud à voir...
Hé Vincent, tu disais pas un peu la même chose pour un certain canyon de l'Ain ??? et pourtant...![]()
tu y es allé
Aaaah Te voilà enfin redevenu raisonnable ! Bienvenu chez les gens normauxbob48 a écrit :bon 80m ça doit le faire tout compte fait ^^

OK, j'y serai si météo ok, le 20 juin pour l'encadrement d'une sortie club, on sera 16 adhérents, alors on fera deux groupes pour deux canyons et l'ami initiateur bob48 viendra encadrer l'autre demi-groupe. Ce coup-ci, on se fera pas avoir par le panneau de risque de verglas vu trop tard (à mi-canyon) : on chaussera les five.ten à gomme tendre dès le débutzebulonmv a écrit :je dois passer dans l'ain en juin ou juillet pour amener de la famille dans tes canyons on aura surement l'occasion de se croiser dans le groin

Bon sinon, on s'écarte du sujet : Le Rassemblement Canyon Ardéchois 2010
Il est prévu de monter un groupe de blues/rock/funk ou à défaut, au moins de taper le bœuf histoire de mettre un peu d'ambiance, alors j'amènerai guitare et ampli.
bob48, vu que tu joues comme un dieu, t'as intérêt à faire de même !
Dudu le contrebassiste, se charge de trouver batteur, sono, tout ça...
- TY SAUNIER
L'autre jour à la fête votive de mon village, il y avait un groupe avec
une batterie.. derrière tous, presque invisible et qui donnait le Rytme...
Une star qui chantait, qui ne serait rien sans les autres mais qui à reçu des fleurs
une danseuse... qui ne servait pas à grand choses, mais ça faisait jolie...
et un joueurs de flute et/ou de pipo... (je ne suis pas parvenus à identifier l'instrument)
Désolé de vous parler de la fête de mon village...
la composition de ce groupe n'avait rien à voir avec la gestion du canyon ou de quelconque état généraux de la musique
une batterie.. derrière tous, presque invisible et qui donnait le Rytme...
Une star qui chantait, qui ne serait rien sans les autres mais qui à reçu des fleurs
une danseuse... qui ne servait pas à grand choses, mais ça faisait jolie...
et un joueurs de flute et/ou de pipo... (je ne suis pas parvenus à identifier l'instrument)
Désolé de vous parler de la fête de mon village...
la composition de ce groupe n'avait rien à voir avec la gestion du canyon ou de quelconque état généraux de la musique
Sniffffffffffff....
Bon ça sera pour une prochiane fois encore une fois le caf est à la traine!!!!
Je me suis rattrapé sur Artazul et sur la Leze. Même si ce premier été surchargé due à un accident + sauvetage bloquant tout le monde au début du canyon...
Dès que j'ai un moment Laurent je te mail afin de savoir si tu es partant pour une sortie dans l'ain et ses environ
Bon ça sera pour une prochiane fois encore une fois le caf est à la traine!!!!
Je me suis rattrapé sur Artazul et sur la Leze. Même si ce premier été surchargé due à un accident + sauvetage bloquant tout le monde au début du canyon...
Dès que j'ai un moment Laurent je te mail afin de savoir si tu es partant pour une sortie dans l'ain et ses environ