Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
-
SEPS

-
guigui

-
Mic Mic 31 a écrit :Compétition ?

Je croyais naïvement qu'on avait fait le tour de la question, que ça n'existerait plus, concernant le canyon.
Tiens, ça me donne une idée : Organiser une compétition ! Si, si
Une compet' photo dans un canyon.
Vas y que je te refais 4 fois le saut avec plaisir pour la bonne pause qui va bien.
Que j'attende patiemment que le soleil vienne éclairer la cascade inondée par les arc-en-ciel.
Le moins facile : "Apprivoiser" un cincle plongeur* pour qu'il pose devant l'appareil
...
Bref, une compet' où l'on prendrait le le temps d'être parmi les éléments, les copains qui partagent cette passion.
Après réflexion, avec ou sans photo.
* Cincle plongeur :
http://www.oiseaux.net/oiseaux/cincle.plongeur.html
Mea Culpa si je squatte le post pour des "futilités".
M'enfin, chacun pratique comme il l'entend, du moment qu'il y ait respect des autres et de la nature.
Moi j'adhère à ton idée
J'ai fait de la compet dans tous les sports que j'ai pratiqué sauf le canyon, et justement j'aime aussi le canyon pour ça, la seule activité où on est tous égaux, la compet est donc ridicule... à moins de vouloir à un interville...
Dernière modification par
guigui le lun. 23 mai 2011 13:01, modifié 1 fois.
-
Strias

Mr Pink a écrit :C est vraiment ce que je ne voulais pas voir un jour sur une annonce de congrès......

De la competition

N y en a t'il pas assez dans d'autres disciplines, et dieu sait si il y en a!! La speleo et le canyon etaient jusqu a present epargnés, a part quelques tentatives avortées je sais, mais là avec un programme,des tarifs etablis, ça me fait vraiment drole se voir ça
Maintenant libre a chacun de participer ou pas, moi c est niet, trop de problèmes engendrés a cause de ça et cela denature l' aspect mème de l'activité.
Je ne sais pas pour les espagnols, mais ici en France je ne pense pas etre le seul a tenir ce discours,chacun fait ce qu il veut dans son propre pays, après tout. Voilà j en ai fini et je repars dans mes torrents sans chronometre, si ce n est ma montre pour la securité

(Et mes Bestard CATALANES!!)

Bonjour tout le monde!
D'abord discupen par mon Français de traducteur
Je veux simplement rincer que la compétition de ravins n'est pas un problème du barranquismo espagnol, si non, de certains qui s'entêtent à ressortir d'une manière ou l'autre dans les nouvelles.
Aussi des partisans existent dans tous les endroits bien que ce soit heureusement une anecdote et ne suppose pas de nombre éminent de barranquistas.
Finalement, tes Bestard ne sont pas Calatanas, ils sont de Majorque
Un salut à tous,
-
Laurent D'Ainmuràl'autre

-
par Laurent D'Ainmuràl'autre » jeu. 26 mai 2011 21:38
La compétition en canyon ? Si je ne pensais pas que c'était une blague, j'aurai juste envie de vomir.