Le mois d'octobre prochain, on se donnera rendez-vous à Sto Antao (Cap Vert), pour continuer à faire connaissance des canyons de cette magnifique île. Pour cette occasion on a choisi le mois d'octobre, car a priori, c'est la saison humide et si le changement climatique ne gâche tous nos plans, on devra avoir de l'eau dans les canyons.
C'est une rencontre indépendante qu'aura le seul but de pratiquer notre activité préfèrée, partager des expériences et de s'amuser, Alors vous êtes tous les bienvenus!!!!
La compagnie aérienne TAP, a mis en service une ligne de vols directs, tous les mardis et vendredis, depuis Lisbonne à l'île de S. Vincent, ce que rend le voyage plus facile.
La rencontre aura lieu du 8 au 16 Octobre 2011. On se logera à Ponta do Sol, au Nord-Est de l'île.
On a compilé toutes les informations nécessaires sur un blog, (http://canyoningcapvert.blogspot.com/) mais malheureusement n'est pas disponible qu'en espagnol, alors si quelqu'un est intéressé on vous prie de nous contacter à travers l'adresse email: canyoningcapvert@gmail.com, et on vous donnera les informations que vous allez préciser.
Les organisateurs: Eduardo Gomez et Obdulia García
Bonnes descentes!!
Rencontre à l'île de Sto Antao (Cap Vert) au mois d'Octobre 2011
Rencontre à l'île de Sto Antao (Cap Vert) au mois d'Octobre 2011
Je m'excuse pour les fautes..., je suis en train d'apprendre le français.....Merci de votre compréhension.