PERE-mère NOËL 2012
- DB06
Roro a écrit :Présent http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... s/0005.gif
Il faut que je puisse récupérer un gros camping gaz...
Quelqu'un aurait-il ça ?
Il y a deux possibilité de choix pour la restauration à Touët Sur Var :
La première :
CHEZ PAUL
Le matin :
Petite collation
Le Midi :
Plat (raviolis maison) (excellent)
Dessert
Vin
Café
Le menu est fixé à :
A 20€ - 7.50€ de réduction offert à hauteur de 40 personnes soit 12.50€ tout compris.
Au delà des 40 personnes, la collation du matin et le menu du midi est fixé à 20€
*** IMPORTANT***
Actuellement "seulement" 45 personnes m'ont confirmé leur présence chez Paul
Donc il prévoit les quantités de raviolis pour 45 personnes.
Après, il peut vous faire des menus à la carte.
Il fait aussi des pizzas (très bonnes)
La seconde :
J'ai reçu un mail de chez Ernest, je cite :
(Resto juste en face de chez Paul)
Bonjour,
Suite a votre appel téléphonique voici le flyer PANIER SKI que nous faisons dans notre crêperie et qui pourrait intéresser vos amis.
si certains d'entre eux sont intéressés, qu'ils nous passent commande la veille de façon a être sur d'avoir le nécessaire.
Pour la crêperie nous faisons le menu suivant : LE MIDI
Une complète (jambon,oeuf et fromage)
+ une crêpe sucrée (chocolat ou caramel ou sucre) + un café pour 10.50 €
Evidemment nous avons une carte bien plus complète à la crêperie, ce menu est un tarif spécial que nous ferions pour vous.
Merci de nous prévenir du nombre de personnes intéressées par ce menu si il en est.
cordialement
FABIENNE MARIAULE
Dernière modification par DB06 le jeu. 13 déc. 2012 16:01, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene
hello !
AVIS à tous les pères-noël des canyons ... encore aujourd'hui ça couletait dans Touët donc:
PENSEZ à prendre au moins votre bas de combi !!
(histoire de ne pas trop être trempé ou avoir froid ) mais vous connaissez le principe !!
de plus : mettez une poignée de bonbons dans vos poches...
les gamins du villages qui seront présents en bas du canyon seront contents !!!
-Tiboug-
(NB:n'hésitez pas à me contacter par mail ou phone (0631436690) pour des renseignements)
AVIS à tous les pères-noël des canyons ... encore aujourd'hui ça couletait dans Touët donc:
PENSEZ à prendre au moins votre bas de combi !!
(histoire de ne pas trop être trempé ou avoir froid ) mais vous connaissez le principe !!
de plus : mettez une poignée de bonbons dans vos poches...
les gamins du villages qui seront présents en bas du canyon seront contents !!!
-Tiboug-
(NB:n'hésitez pas à me contacter par mail ou phone (0631436690) pour des renseignements)
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles
- DB06
Moi et des amiseideire a écrit :Y aura t il des ados parmi les descendeurs ? Touet étant un canyon d'initiation, pas de soucis pour ceux qui pratiquent déjà ? qui vient avec sa progéniture ?
***IMPORTANT***
Prévoyez un petit sac de bonbons sur vous
J'y serai samedi avec une équipe à 9h00.
Je peux vous dire d'ores et déjà qu'il a neigé et que la météo pour dimanche sera bonne.
Prévoyez le bas de la combi et du chaud sur vous
Pour tous renseignements appelez moi au 06.21.22.90.81
- philouandco
- DB06
philouandco a écrit :Salut les mordus de canyon:
Voilà c'est juste pour dire que les suisses de mur d'eau geneve seront là au Cuves du Buzin ce dimanche 16 décembre en pères noel on vous prépare un petite fondue après le canyon alors a vos marques pret!!!!
Philou
- Babounnette
- Boustourou
-
Pourquoi les départements 59 et 62 ne sont pas coloriés en rougeDB06 a écrit :Voici les départements participants à l'évènement.
Et pourtant je connais des Père Noël de ces départements qui descendent dimanche
Quant à l'Ile Maurice, je ne savais que c'était en France
Marseille, oh Marseille, peuchère, c'est bien en France, non
Dernière modification par La sardine le sam. 15 déc. 2012 14:56, modifié 1 fois.
"La" sardine en boite, con-gelée
- TY SAUNIER
- DB06
Merci à tous(tes)
Ayant participé de près comme de loin à cet évènement qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
60 personnes se sont déplacées dont 43 ont descendu les cascades du Vallon de Touët pour offrir généreusement aux enfants les bonbons tant attendu.
Les 43 pères et Mères Noël n'ont pas hésités à se mouiller dans une eau hivernale pour donner et partager un moment convivial aux habitants de Touët qui depuis le bas du village pouvaient observer de près comme de loin la forte mobilisation dynamique de notre activité.
Par cette action, nous avons démontré que le canyoning est aussi un sport de convivialité, qui au-delà des clivages, peut réunir et joindre l’utile à l’agréable et dans la joie et la bonne humeur.
Merci à vous tous(tes)
SANS OUBLIER :
La commune de Touët, Monsieur le maire CIAIS Roger et monsieur Martinez pour nous avoir permis l’accès et à ce que l’évènement ait pu avoir lieu.
Le maire souhaite renouveler la manifestation.
L’association l’arbre de Noël de Touët, dirigée par Marylène.
Les clubs, ICAN, AFC, CORSE CANYON, L'US CAGNES, (club d'Escalade), ABC et ALTISUD qui ont participé à cet évènement par des actions de solidarité.
Merci à Joël de CANYON TV, dont il s’occupera de rassembler toutes les vidéos de chacuns(nes) où ont lieu les évènements.
Nous donnerons la nôtre dès que notre cher ami Tiboug fera le tri et le montage final.
Un remerciement au petit groupe qui se sont mobilisés la veille pour avoir équipé de nouvelles voies de façon à rendre la descente plus fluide.
Sans oublier que toutes les cordes étaient installées à l'avance afin d'éviter des attentes trop longues dans l'eau glacée.
Un grand nombre de bonbons ont été offerts par le Centre Leclerc de la Colle sur Loup.
Merci à son directeur général.
Et l’Equipe de Cany0x6gène qui a participé activement à cette manifestation en préparant notamment le vin chaud
A notre ami PAP et son fan club des mères Noël
A cette occasion, PAP a été nommé Père Noël d’Honneur à l’unanimité !
Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2013
Bonnes fêtes de fin d’années à tous(tes)
Baboune
Ayant participé de près comme de loin à cet évènement qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
60 personnes se sont déplacées dont 43 ont descendu les cascades du Vallon de Touët pour offrir généreusement aux enfants les bonbons tant attendu.
Les 43 pères et Mères Noël n'ont pas hésités à se mouiller dans une eau hivernale pour donner et partager un moment convivial aux habitants de Touët qui depuis le bas du village pouvaient observer de près comme de loin la forte mobilisation dynamique de notre activité.
Par cette action, nous avons démontré que le canyoning est aussi un sport de convivialité, qui au-delà des clivages, peut réunir et joindre l’utile à l’agréable et dans la joie et la bonne humeur.
Merci à vous tous(tes)
SANS OUBLIER :
La commune de Touët, Monsieur le maire CIAIS Roger et monsieur Martinez pour nous avoir permis l’accès et à ce que l’évènement ait pu avoir lieu.
Le maire souhaite renouveler la manifestation.
L’association l’arbre de Noël de Touët, dirigée par Marylène.
Les clubs, ICAN, AFC, CORSE CANYON, L'US CAGNES, (club d'Escalade), ABC et ALTISUD qui ont participé à cet évènement par des actions de solidarité.
Merci à Joël de CANYON TV, dont il s’occupera de rassembler toutes les vidéos de chacuns(nes) où ont lieu les évènements.
Nous donnerons la nôtre dès que notre cher ami Tiboug fera le tri et le montage final.
Un remerciement au petit groupe qui se sont mobilisés la veille pour avoir équipé de nouvelles voies de façon à rendre la descente plus fluide.
Sans oublier que toutes les cordes étaient installées à l'avance afin d'éviter des attentes trop longues dans l'eau glacée.
Un grand nombre de bonbons ont été offerts par le Centre Leclerc de la Colle sur Loup.
Merci à son directeur général.
Et l’Equipe de Cany0x6gène qui a participé activement à cette manifestation en préparant notamment le vin chaud
A notre ami PAP et son fan club des mères Noël
A cette occasion, PAP a été nommé Père Noël d’Honneur à l’unanimité !
Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2013
Bonnes fêtes de fin d’années à tous(tes)
Baboune
Dernière modification par DB06 le lun. 17 déc. 2012 10:25, modifié 1 fois.
- Franck J
Bravo pour cette réussite, et cette ambiance ....
J ai vu les photos sur facebook, le top
Longue vie a ce genre d initiative !!!!!
J ai vu les photos sur facebook, le top
Longue vie a ce genre d initiative !!!!!
Dernière modification par Franck J le lun. 17 déc. 2012 11:11, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- Babounnette
Salut à tous et à toutes,
Pour compléter le message de remerciement de Baboune, j'ai une seule chose à rajouter :
Un grand merci à toutes les petites Mères-Noël qui étaient toutes aussi belles les unes que les autres, pour me soutenir dans mon fan club des babounettes.
En plus, nous avons eu le grand plaisir de pouvoir être au côté de Pap. Merci Pap, pour le bonheur que tu nous a apporté de part ta présence. Un vrai Père-Noël
Pour compléter le message de remerciement de Baboune, j'ai une seule chose à rajouter :
Un grand merci à toutes les petites Mères-Noël qui étaient toutes aussi belles les unes que les autres, pour me soutenir dans mon fan club des babounettes.
En plus, nous avons eu le grand plaisir de pouvoir être au côté de Pap. Merci Pap, pour le bonheur que tu nous a apporté de part ta présence. Un vrai Père-Noël
- Babounnette
hello !
j'ai fait le compte, j'ai collecté près de 1200 éléments (photos et films)
merci à tous d'avoir accepté si gentiment de contribuer
maintenant je vais devoir m'atteler à ce travail TITANESQUE d'en faire une vidéo
(en fait: les pères-mères noël ont fait leur part, je vais faire bosser les lutins !! )
soyez clément ! (lol) d'ici une semaine je rends ma copie
@+ .... (heu non !) ... à suivre ...
maintenant je vais devoir m'atteler à ce travail TITANESQUE d'en faire une vidéo
(en fait: les pères-mères noël ont fait leur part, je vais faire bosser les lutins !! )
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles
- DB06
Bravo mon Tiboug !! Ca te promet des nuits blanches !!!tiboug a écrit :hello !
Bravo à vous tous, nous avons passé un excellent moment, c'était génial,DB06 a écrit :Bravo mon Tiboug !! Ca te promet des nuits blanches !!!tiboug a écrit :hello !
fort bien même superbement bien organisé un très grand bravo et un très grand merci à Baboune, Babounette, Tiboug
à très bientôt
big bisous
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
Un canyon au soleil, en eau, super bien équipé, une super bande de copines et copains, un bon resto,une organisation nickel, ouais ce fut une superbe journée.
Mais .. il est dommage que les gens du village n'aient pas pu participé d'avantage a l'évènement, a part quelques enfants a la sortie du canyon, les habitants de Touet ne doivent pas garder un grand souvenir de ce jour.
Peut être qu'avec la subvention de la mairie on aurait pu faire un apéro ou un 4 heure sous la halle OUVERT a tous les gens du village ...... qui aurait permis aux Touetoit (???) en parlant avec nous, de comprendre ce que font ces gens qui passe dans leur village le matin avec des sacs remplis de cordes et qui parlent de canioneu....
Mais ce n'est qu'une idée.
Loin de moi de critiquer une organisation aussi parfaite qui a du demander énormément de temps aux responsables, mais ça peu être une amélioration pour l'année prochaine
Encore bravo les Babous, Tiboug et Cie.
Mais .. il est dommage que les gens du village n'aient pas pu participé d'avantage a l'évènement, a part quelques enfants a la sortie du canyon, les habitants de Touet ne doivent pas garder un grand souvenir de ce jour.
Peut être qu'avec la subvention de la mairie on aurait pu faire un apéro ou un 4 heure sous la halle OUVERT a tous les gens du village ...... qui aurait permis aux Touetoit (???) en parlant avec nous, de comprendre ce que font ces gens qui passe dans leur village le matin avec des sacs remplis de cordes et qui parlent de canioneu....
Loin de moi de critiquer une organisation aussi parfaite qui a du demander énormément de temps aux responsables, mais ça peu être une amélioration pour l'année prochaine
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Tu as raison !!
je me suis fais la même réflexion... faut qu'on embarque DES gens du villages Dans le canyon ET à L'apéro ET au resto Etc.
ON prend note, et canyoxygène va rectifier le tir pour l'an prochain !!
je me suis fais la même réflexion... faut qu'on embarque DES gens du villages Dans le canyon ET à L'apéro ET au resto Etc.
ON prend note, et canyoxygène va rectifier le tir pour l'an prochain !!
Roro a écrit :Un canyon au soleil, en eau, super bien équipé, une super bande de copines et copains, un bon resto,une organisation nickel, ouais ce fut une superbe journée.
Bonsoir à tous,
Vraiment bravo pour la réalisation de cette journée.
+ un spécial bravo aux équipeurs et déséquipeurs, super travail
Le petit bémol concerne l'implication des gens du village et des enfants
l'an dernier en bas du canyon il y avait foule, enfants parents, l'adjoint au maire, le photographe Nice Matin.
Peut-être comme l'a écrit Roro, c'est une question de timing
A réfléchir pour l'an prochain.
Quoi qu'il en soit, vous devrez encore me supporter en 2013
je ne voudrais manquer cette fête pour rien au monde.
Alain
Vraiment bravo pour la réalisation de cette journée.
+ un spécial bravo aux équipeurs et déséquipeurs, super travail
Le petit bémol concerne l'implication des gens du village et des enfants
l'an dernier en bas du canyon il y avait foule, enfants parents, l'adjoint au maire, le photographe Nice Matin.
Peut-être comme l'a écrit Roro, c'est une question de timing
A réfléchir pour l'an prochain.
Quoi qu'il en soit, vous devrez encore me supporter en 2013
je ne voudrais manquer cette fête pour rien au monde.
Alain