grece en aout
grece en aout
apres le rassemblement italien ,fin juillet debut aout,dans le tessin, je serai pour,au moins,3 semaines en grece
centrale
mais rien n'est arrete
pousquoi pas qq jours a samothrace
au programme mont iti, mpassif de karpenisi
descente de canyons deja ouverts
avec georges andreou d'autres ouvertures prevues
sejour ouvert a ceux qui ne connaissent pas encore la grece
ou qui ,ayant decouvert le chiporos,ont envie d'y revenir
jacques cohen
centrale
mais rien n'est arrete
pousquoi pas qq jours a samothrace
au programme mont iti, mpassif de karpenisi
descente de canyons deja ouverts
avec georges andreou d'autres ouvertures prevues
sejour ouvert a ceux qui ne connaissent pas encore la grece
ou qui ,ayant decouvert le chiporos,ont envie d'y revenir
jacques cohen
- marc boureau
pas de problememarc boureau a écrit :Bonjour Jacques,
je serais trés probablement en grece 4 semaine en aout (en famille) et suis tres preneur de rdv canyon pour faire des "classiques", équiper ou rééquiper, ou faire des premieres.
donc voila un candidat. si tu veux mon cv canyon pas d esoucis, dits le moi
a+
Marc
content de te revoir
on se tient au jus pour plus d'infos
on participera a la fin aout a un rassemblement grec
au programme gorgopotamos
et pas mal de bouffes!!!
a+
jacques
desole vous etes deux alors, au plaisir aussi.COHEN a écrit :ce n'est pas le vieux jacques cohen que tu as rencontretitantende a écrit :bonsoir jacques on c'est vue sur la marche d'approche de BaussetComment était bonanuech
Au plaisir
mais ce sera avec plaisir ,pour une autre fois
jacques cohen
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
salut jacques et Marc ,
Deux noms qui me sont connu donc je m'adresse a vous pour une question a propos de canyoning en Corse! Mais un réponse d'autre personnes est toujours le bien venu.
Etes vous au courant de changement de réglementations depuis 2003 ( dernière visite ) . J'ai une vois lu que la Vacca est réglementé maintenant ?? Quelqu'un a une idee de ces changement et d'autres qui sont pas mis dans le livre topo de Hubert et Philippe. Quelle sont les canyons qui sont un must ?
Et le trip en grèce m'interesse aussi . Demandé la permission a madame
greets
reinhard frans Canyoning Vlaanderen
Deux noms qui me sont connu donc je m'adresse a vous pour une question a propos de canyoning en Corse! Mais un réponse d'autre personnes est toujours le bien venu.
Etes vous au courant de changement de réglementations depuis 2003 ( dernière visite ) . J'ai une vois lu que la Vacca est réglementé maintenant ?? Quelqu'un a une idee de ces changement et d'autres qui sont pas mis dans le livre topo de Hubert et Philippe. Quelle sont les canyons qui sont un must ?
Et le trip en grèce m'interesse aussi . Demandé la permission a madame

greets
ouais j'y ai cru, bon on ne sauras jamais ce qu'il advin d'eux. Dit on le fait quand Bonanuech, professeur?fab 83 a écrit :Et non titantende, ce n'était pas notre cher jacques national![]()
C'était plutot P. T. corédacteur d'un topo.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
pas de probleme evidemment pour la grecesnarf a écrit :salut jacques et Marc ,
Et le trip en grèce m'interesse aussi . Demandé la permission a madame![]()
greets
il y a deja une petite equipe sympa
pour la corse je ne pourrai te repondre ,frank jourdan te donnera toutes ces infos
en aout,en grece
jacques
c'est vrai,je ne voulais plus y retournerRVO a écrit :Salut Jacques
Je croyais ( naïvement ) que tu ne voulais plus y retourner au GORGO ... !
C'est quand que tu publie le nouveau "Routard des canyons" Grec ? avec resto , calamares et sipouros ...
Bien amicalement - Richard
mais a la fin du RIC sophia m'avait prepare un paquet cadeau avec qq bouteilles de chiporos
comme je n'avais pas la place ,et j'etais deja en surcharge pour le retour j'ai prefere laisser sur place les cordes et une partie de mon materiel
je suis donc obige d'y retourner pour tout recuperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
obigation ,tu t'en doutes ,subie avec beaucoup de plaisir
a tres bientot
jacques