Décès Olivier LENTES

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Arnaud38
rank_0

Décès Olivier LENTES

Message par Arnaud38 » lun. 11 juin 2007 16:29

Olivier LENTES, canyoneur de Haute Savoie et boulanger du Fayet (74), est décédé mardi dernier dans un canyon en lombardie.

Il sera incinéré mardi à 15H00 au crématorium d'Annecy situé Route du Cimetière des Iles.

Ses volontés exprimées étaient les suivantes :
:arrow: Personne ne devra être habillé en noir.
:arrow: Les femmes devront s'habiller sexy.
:arrow: Pas de fleur.
:arrow: Pas de plaque.
:arrow: Faites la fête.

Toutes nos condoléances accompagnent ses parents, son frère, son fils Clément (3 ans) et son amie Virginie.
"La vie est un long fleuve tranquille" ](*,) Enfin personnellement, je préfère quand les canyons sont un peu agités \:D/

Tristan
rank_1

Message par Tristan » lun. 11 juin 2007 22:40

J'y serais par la pensée!!!
Et une grosse pensée aussi à sa famille et ses proches!!!!
Salut à tous!!
A+,
Tristan.

En Bretagne, y'a pas de canyon!
Mais dans les canyons, y'a des bretons.

gomez LSDP
rank_2

Message par gomez LSDP » mar. 12 juin 2007 00:24

jamais fait de canyon avec toi, quel dommage qui ne pourra plus être ratrappé!!!!
On a passé une journée de oufs lors de l'enterrement des célibats de bons amis et voilà que tu n'est plus là!
Et tout ceux qu'il reste à faire!!!Pourqoi tu étais seul?un jujement et voilà!!!Mais je ne peut pas te jeter la première pièrre,l'ayant tellement fait!!!!
Mais ça fait mal; pas forcément pour nous parceque quelque part on est conscients du risque encourru, mais pour ceux qui restent et qui souffrent sans comprendre ce qui au fond de nous nous pousse!!!!C'est comme ça et ce n'est pas la vie, c'est comme ça, c'est nous!!!!
Je ne serais pas là demain, et je te dis adieu et à bientôt car on est tout ,on est rien et on est que nous!!!
Et à ta famille, qu'une autre etoile qui sera toujours là, brille dans le ciel!!!
Notre vie continue, vivons-la pour ceux qui auraient tant aimé la vivre!!!!
Biz, courage et prudence!!!!!

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 12 juin 2007 16:05

Bonjour à toutes et à tous.

Une pensée sincère à ceux qui lui sont attaché par le coeur ou l'esprit...

Prenez garde à vous tous et pensez à ceux qui restent. :!: :!: :!:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre