Couverture calendrier 2005

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
admin
Fondateur

Couverture calendrier 2005

Message par admin » lun. 29 nov. 2004 18:57

Suite de la proposition de David concernant le calendrier 2005. A vous de choisir la couverture !

:arrow: A noter que David a toujours besoin de réservation pour pouvoir réaliser la version papier ! Décidez-vous vite ! ;)

Proposition 1 (classique) : texte et photos
Proposition 2 (stylisée) : grande photo unique en forme de sac.

- - - - - PROPOSITION 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PROPOSITON 2 - - - - -
Image Image

Note pour David (oublié de te dire au tél) : Il faut juste que tu changes la photo 4 dans le bandeau du haut de la proposition 1 :evil: (tu dois savoir pourquoi :rolleyes: )
Bertrand Hauser

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 29 nov. 2004 19:02

J'arrive pas à voter :shock:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

admin
Fondateur

Message par admin » lun. 29 nov. 2004 19:14

C'est que toi, tu n'a pas le droit de voter :mrgreen:
Mais non... Je viens à l'instant de donner le droit de vote à tous les membres du forum - c'est à dire qu'il faut être enregistré pour voter (un vote par membre).

:arrow: Pour ceux qui ne sont pas encore enregistrés : Créer un compte. C'est gratuit, fait en 2 minutes, et il y a plein de fonctionnalités supplémentaire accessibles quand on est enregistré (surveillez des réponses, localisation des nouveau message depuis la dernière visite, etc...).
:arrow: Pour ceux qui ont déjà un compte : Connexion

Bon vote et bons canyons !
Bertrand
Bertrand Hauser

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 29 nov. 2004 19:22

J'ai voté (Bon, le secret du vote est difficile à cacher à cet étape)

lolo
rank_5000

Message par lolo » lun. 29 nov. 2004 19:58

A voté

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 29 nov. 2004 20:15

Je sais ce que tu as voté , Ouarf !!!!!!!!!!!
:twisted: ;) :D :shock:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 30 nov. 2004 07:49

:arrow: A voté, bien sûr, mais faudrait peut-être que d'autres personnes se manifestent si on veut l'avoir , ce magnifique calendrier.

REVEIL :!: :!: :!:

8 euros, pu...., 8 euros
:idea: Pensez à vos cadeaux de Noel, par exemple.... :P
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

KristoFF
rank_3

Message par KristoFF » mar. 30 nov. 2004 17:36

Fallait mettre un n° payant surtaxé a 3€/min l'appel pour voter :!:
Taper 1 pour la proposition 1
Taper 2 pour la proposition 2
Taper # pour avoir un conseillé...
Taper * si vous voulez euthanasier tous les participants de la starAc.
Avec la petite musique d'attente de 10 minutes qui va bien...

Allez bonne continuation à tous, en espérant que votre calendrier se vendra a des millions d'exemplaires. Promis, nous l'année prochaine on en fait un avec des photos à poil dans dans les canyons, ça ça va se vendre ! :D
KristoFF
(SudCanyon)
http://canyon.team.free.fr/

david
rank_0

Message par david » mar. 30 nov. 2004 20:56

Oh là on se calme !
Apparament t'as dû rater un épisode...

Tout d'abord le site descente-canyon.com n'a rien à voir avec l'opération puisque tous passe par le forum qui par définition est libre d'accés.

Si Bertrand ("l'admin") a, à ma demande, présenté ce projet de calendrier et mis en place ce sondage c'est uniquement pour créer une action ponctuelle et dynamiser ainsi le site en cette période de pratique creuse (pas pour tout le monde je sais ;) ) :arrow: Je l'en remercie au passage :)

Ensuite quant aux millions d'euros de bénéfice que je vais réaliser je crois hélas qu'il y a maldonne...

Si le calendrier est imprimé ma seule chance de rentrer dans mes frais est de vendre 90 exemplaires à 8 €.
En effet je me suis engagé pour 60 commandes à aller chez l'imprimeur qui lui ne taf pas pour moins 100 exemplaires : moralité je me retrouve avec encore 40 calendriers à 7.20 € sur les bras.

Comme tu peux le voir ma motivation n'est vraiment pas mercantile.

En tant que pratiquant je suis un collectionneur passionné qui achète le moindre topo ou la moindre revue sur le canyon.
Face à l'absence de calendrier sur notre activité (sauf celui de la fédé italienne à ma connaissance) je me suis lancé en sachant qu'il y aurait toujours des gens pour redire.

Or depuis le début je suis trés agréablement surpris par l'accueil reçu de la part de pratiquants ayant souvent plus d'expérience que moi.

En définitive ma démarche est peu différente de la tienne avec ton site internet : se faire plaisir en présentant de belles photos sans pour autant se prendre pour le roi du canyon :lol:

Voila Kristoff/Red bull tu sais tout !

Si ce sondage te fait monter les bulles au nez passe ton chemin...

admin
Fondateur

Message par admin » mar. 30 nov. 2004 21:05

Je pense que KristoFF était sur le ton de l'humour...
Bertrand Hauser

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 30 nov. 2004 21:06

J'avais également "téléchargé" un calendrier 2004 sur un site de canyoning Espagnol.
Mais il fallait en suite l'imprimer et tout et tout... Le tien reste Francais, tout imprimé, relié et "prèt à l'emploi ... Encore Bravo, si tu y arrives ;)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

KristoFF
rank_3

Message par KristoFF » mar. 30 nov. 2004 21:19

Désolé, comme cela arrive souvent, tu n'as pas lu mon message sur le bon ton. J'ai écrit cela juste pour faire un peu d'humour. J'avais l'impression que ce calendrier se préparait dans une bonne ambiance avec la grandissante famille du canyoning, du coup je me suis permis ce petit mot...
Je préfère rétablir tout de suite la vérité, je trouve ton idée excellente et je t'avoue que j'aurais aimé l'avoir avant toi. J'espère que je pourrais participer a celui de 2006 (plutôt que d'en faire un concurrent).

Et pour te prouver ma bonne foi, je vais même peut être t'en prendre un... Mais seulement si retiens la proposition 1!!! ;)

Je vois que l’admin commence a me connaître…
KristoFF
(SudCanyon)
http://canyon.team.free.fr/

david
rank_0

Message par david » mar. 30 nov. 2004 21:56

Ok disons qu'en plus j'ai eu une grosse journée au boulot donc j'étais un peu sur les crans ce soir :rolleyes: ...
Comme quoi en parlant tout s'arrange.
Je retiens ta proposition pour 2006 mais SVP reste habillé ;)
@+

Guest

Message par Guest » jeu. 09 déc. 2004 01:00

""Face à l'absence de calendrier sur notre activité (sauf celui de la fédé italienne à ma connaissance) je me suis lancé en sachant qu'il y aurait toujours des gens pour redire.""

C'est pas tout à fait vrai, les Americains ont fait une pour 2005. Ils ont fait un concours et les 12 photos gagnantes ont été placés dans le calendrier.
(Peut-être une idée pour 2006 ? Concours images calandrier...).

Vous pouvez le voir et le commander sur http://www.canyoneering.net/merchandise.html

Regardez surtout la photo du mois de mai, plus beau il y a pas ;-)

Koen

david
rank_0

Message par david » jeu. 09 déc. 2004 09:19

:shock: Et en plus il est super beau !
Merci Koen d'avoir passé l'info que maintenant sinon j'aurai eu du souci à me faire :( .

(Alors comme ça y a des canyons sympas en Norvège 8) ).

Répondre