Exercices eaux vives 2007 Stade de l'Argentiere la bessée 05

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Otaké
rank_0

Exercices eaux vives 2007 Stade de l'Argentiere la bessée 05

Message par Otaké » mar. 26 juin 2007 11:24

Un peu en retard , cependant :

COMMISSION FORMATION DU CDSC13

Bonjour à tous , Jean Louis Giardino et moi même organisons 2 séances d' exercices d'eau vive sur le stade d'eaux vives de l'argentiere la bessée (05) pour le WE du 30 juin.

Cet entrainement est ouvert à tous qu'ils soient de france ou d'autres fédés dans la limite des places dispo .

C'est l'occasion idéale de vous frotter au jus en toute sécurité et sans le stress d'un stage diplomant.
Tout en passant un WE de convivialité et de sport.

Il se composera en 2 journées :

le samedi 30
Le matin : simple évolution en eaux vive pour tous niveaux , tous ages : les bacs , les stops , les reprises, les contre ....Pour les plus inquiets ,nous disposerons de gilets . 2 à 3 heure dans le stade, trés bonne experience .

L'après midi :chacun est libre : via ferrata ,grimpe ,rando ou découverte des nouveaux canyons du topo hautes alpes récent.

Le dimanche 1er
Le matin : exercices secours eaux vive , 2 à 3 heure dans le stade sans gilets, lancés de secu ,recup de victimes ,tyro oblique , matinée tonique ...!

L'après midi :chacun est libre : via ferrata ,grimpe ,rando ou découverte des nouveaux canyons du topo hautes alpes récent puis retour...

L' hébergement se fera soit au camping du stade soit à vallouise , je vous tiendrais au courant.
Aucune participation ne vous est demandée ,sauf bien sur le paiement du camping !
Apéritif en commun au camping le samedi soir.

Inscriptions auprès de moi meme .

En attente de vos inscriptions

Amicalement ,
Pierro & Jean Louis

Mon tel 06 27 36 50 86.

quicky
rank_6

Message par quicky » mar. 26 juin 2007 13:11

=D> =D> pour cette initiative.
partout où je passe, les canyons trépassent

nono
rank_1

Message par nono » mar. 26 juin 2007 21:07

slt à vous,
éventuellement intèréssé,si tu as des préinscriptions de lyon ou alentours,j'ai 2 places de dispo si je me joins à vous,rv vend.soir ou sam.matin?A+.
mèmpacap!

kiki63
rank_2

Message par kiki63 » mar. 26 juin 2007 21:21

Belle initiative, beau programme.
Dommage que ce soit en même temps que les JTR Rhône-Alpes organisées à Chapareillan.
](*,)
8) 8-) :cool: Dis, ça tobog, ou ça tobog? \:D/

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 26 juin 2007 21:23

Bonjour à toutes et à tous.

Oui, belle initiative... dommage que je ne soit pas dispo... Peut être aurais-je la possibilité de venir en voisin et en voiture bleue... :-k :-k :-"
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre