le RIF 13 à quand ?
- TY SAUNIER
-
votre idée est excellente et pourra vous permettre d'être au point ensuite pour organiser le
R.I.F. 2008on compte sur vous !!!
Car le RIF dans les PO 66 , se sera peut être trop demandé à Stephane qui organise déjà le
1er Canyon on ice.... nous, on l'a notre date pour se retrouver dans les Pyrénées :26-27 janvier 2008
R.I.F. 2008on compte sur vous !!!

Car le RIF dans les PO 66 , se sera peut être trop demandé à Stephane qui organise déjà le
1er Canyon on ice.... nous, on l'a notre date pour se retrouver dans les Pyrénées :26-27 janvier 2008
- TY SAUNIER
Nous n'avons pas cette porétention
Si rencontre hivernale "dry" il y a celle ci se ferra sous une forme (vraiment) beaucoup^plus "light"... genre interclub...
A moins que certainsMarseillais ne se sente de faire beaucoup plus
pour 2008 nous sommes déjà nombreux sur le RIC qui se tiendra cette année en France

Si rencontre hivernale "dry" il y a celle ci se ferra sous une forme (vraiment) beaucoup^plus "light"... genre interclub...
A moins que certainsMarseillais ne se sente de faire beaucoup plus

pour 2008 nous sommes déjà nombreux sur le RIC qui se tiendra cette année en France
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
Si je résume, Alain 13, Lolo de marseille, Laurent et TY...
Un coup de main des Sud Canyon et de "ceux de l'Estérel"...
Contact pour moi coté la Ciotât pour hébergement mais rien de sûr...
1. Qui d'autre?
2. je vous propose de me contacter en, direct pour former un groupe d'organisation
Et AÏOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1. Qui d'autre?
2. je vous propose de me contacter en, direct pour former un groupe d'organisation

- Franck J

me voila, je gere la charcuterie ;...TY SAUNIER a écrit :Si je résume, Alain 13, Lolo de marseille, Laurent et TY...
1. Qui d'autre?
Saunier je t aime

Désolé je sors d un pot de départ

Faites du canyon ...
- TY SAUNIER
Waouh ca prend de l'ampleur 100 personnes
.
Au départ en lancant l'idée je voyais juste une petite rencontre tranquille entre membre du forum du 13 sur un WE avec donc petit barbeuk en bord de mer à une 15 aine de personnes(Alain, tony, caraccal, Ty ...........) le samedi soir. Donc pas prise de tete sur une qcq location ou sur une grosse logistique.
Maintenant si ca prends une autre tournure ya pas de soucis, je peux vous aider.
A suivre

Au départ en lancant l'idée je voyais juste une petite rencontre tranquille entre membre du forum du 13 sur un WE avec donc petit barbeuk en bord de mer à une 15 aine de personnes(Alain, tony, caraccal, Ty ...........) le samedi soir. Donc pas prise de tete sur une qcq location ou sur une grosse logistique.
Maintenant si ca prends une autre tournure ya pas de soucis, je peux vous aider.
A suivre
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
On a une proposition e date "de base"... qu'il faut forcement retenir parce que c'est un proposition... et qu'il faut soutenir les proposition...
suite au discutioion d'hier soir avec Laurent... le point central d'une "rencontre" c'est la soirée du samedi soir:
donc:
1. salle (à trouver)
2. apéro-échange-rencontre (et plus si afinité
)... la formule apéro "ou chacun amméne spécialité régionale solide e liquide".... à fais ses preuves...
à partir de là... pas question de reprendre la routre... hébergement... même simple (bungalow) géré soit directement par la structure soit par nous)...
= Structure d'hébergement à trouver!!!
Quelques topos... un acceuil sympa dés le vendredi soir=
une rencontre interpratiquants... sans prétention... et conviviale...
Pourquoi ne pas la limité au "forumiste"?
Parce que justement aujourd'hui certains responsables "de structures officielles" excluraient bien volontier les "autres" de leur "ORGANISATION"...
donc si nous sommes convaincu qu'une vraie "identité" canyon existe aujourd'hui... celle ci incluant l'ensemble des pratiquants et des structures existantes..; soyons plus intélligent... soyons "ouvert"

suite au discutioion d'hier soir avec Laurent... le point central d'une "rencontre" c'est la soirée du samedi soir:
donc:
1. salle (à trouver)
2. apéro-échange-rencontre (et plus si afinité

à partir de là... pas question de reprendre la routre... hébergement... même simple (bungalow) géré soit directement par la structure soit par nous)...
= Structure d'hébergement à trouver!!!
Quelques topos... un acceuil sympa dés le vendredi soir=
une rencontre interpratiquants... sans prétention... et conviviale...
Pourquoi ne pas la limité au "forumiste"?
Parce que justement aujourd'hui certains responsables "de structures officielles" excluraient bien volontier les "autres" de leur "ORGANISATION"...
donc si nous sommes convaincu qu'une vraie "identité" canyon existe aujourd'hui... celle ci incluant l'ensemble des pratiquants et des structures existantes..; soyons plus intélligent... soyons "ouvert"
- Boustourou
- TY SAUNIER
Pour les dates, ça y est c'est validé, ce sera les 2 et 3 février 2008.Boustourou a écrit :Il me sembleavoir lu, vu ou entendu les dates des 3 & 4 février
![]()
Mefi , le dimanche soir ça fera une bonne occasse pour les parisiens de descendre au Rassemblement des Canyonistes Marseillais car il y a un certain PSG-OM
Commencez à réserver votre WE

On vous prépare un WE d'anthologie

Pour le programme complet, il faut attendre encore un peu

Laurent.