Rassemblement Canyon on ice
-
Le spider can' sera des votres aussi \:D/
je commence à faire mon sac, crampons, piolets, skis, raquettes, etc...
PS 1: hé Olivier, ton pari est gagné! démocratiser le canyon de glace, il y en a eu pas mal des posts échangés sur le sujet! =D>
on va bientot voir apparaitre un guide technique "spécial progression en glace" \:D/
Pascal
PS2: c'est une super idée ! :P
je commence à faire mon sac, crampons, piolets, skis, raquettes, etc...
PS 1: hé Olivier, ton pari est gagné! démocratiser le canyon de glace, il y en a eu pas mal des posts échangés sur le sujet! =D>
on va bientot voir apparaitre un guide technique "spécial progression en glace" \:D/
Pascal
PS2: c'est une super idée ! :P
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement
http://spidercan.org/ canyon et environnement
- Laurinette
- Laurinette
le camping en janvier dans les pyrénées j'ai déjà fait... et ce sera sans moi pour remettre ça!
je pencherai plutot pour un gite loin ... très loin du reste du groupe!
je pencherai plutot pour un gite loin ... très loin du reste du groupe!

Dernière modification par Laurinette le jeu. 13 sept. 2007 14:28, modifié 1 fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
-
salut à tous,
non on a rien négocié cette année, dans notre département les relations sont très tendues entre les différents acteurs du canyon
mais comme nous désirons perdurer ce rassemblement c'est quelque chose qu'il faudra envisager dans l'avenir
pour ce week-end , le site est assez riche pour s'amuser surtout si les cascades sont en condition
@+
stef
non on a rien négocié cette année, dans notre département les relations sont très tendues entre les différents acteurs du canyon
mais comme nous désirons perdurer ce rassemblement c'est quelque chose qu'il faudra envisager dans l'avenir
pour ce week-end , le site est assez riche pour s'amuser surtout si les cascades sont en condition
@+
stef
-
un gîte pour "mur d'eau" et "déclic' aventure" !!!
je ne pense pas que l'on dorme beaucoup
par contre le coude fonctionnera très bien.hic...
Steph si tu as des bons plans pour un gîte envoie nous les coordonnées ...merci
david.lemenach@wanadoo.fr
je ne pense pas que l'on dorme beaucoup
par contre le coude fonctionnera très bien.hic...

Steph si tu as des bons plans pour un gîte envoie nous les coordonnées ...merci
david.lemenach@wanadoo.fr
- Laurinette
-
une mauvaise habitude ramenée de la Réunion: du rhum arrangé, de sortie à chaque fois que je vais en canyon (entre autre).c' est quoi le bocal ? ( sans indiscrétion bien entendu !)
Je ne vous annonce pas encore le parfum, j'ai encore le temps d'en faire

julien hutteau
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
Promis Baleine, je te rapporterai de quoi faire un lait fraise, c'est plus doux...
Ceci dit j'en ai un autre qui macère depuis trois ans à l'ananas, il ne doit pas être mal; ne pas en renverser sur la glace, le canyon risque de fondre...

Ceci dit j'en ai un autre qui macère depuis trois ans à l'ananas, il ne doit pas être mal; ne pas en renverser sur la glace, le canyon risque de fondre...
julien hutteau