
Merci à tous (je ne citerais personne pour ne pas en oublier, merci aux pros, indépendants, fédérés FFS, CAF, FFME, et toutes les différentes assoc') , une très belle opération de dépollution, qqs tonnes de déchets en tout genre retirées du canyon par une cinquantaine de participants bénévoles.
Un grand merci aussi à Franck D. du parc régional des bauges qui est à l'initiative de ce nettoyage.
Vu la réussite de l'opération, d'autres projets sont déjà a l'étude......
le compte rendu de la journée et les photos arrivent ! ! !
il ne vous reste plus qu'a redécouvrir le canyon de la LEYSSE sans sa décharge (le problème de pollution de l'eau en amont est également réglé) et il a été également rééquipé ce week end.....allez y faire un tour, de plus le paysage enneigé est vraiment sympa à l'entrée de l'hiver !
Pascal du spider can'
Le mot du parc:
Savoie Mont-Blanc Tourisme, le parc régional du massif des bauges, la FFME, Montain Wilderness, Spidercan, le Club alpin français de Chambéry, les communes de Thoiry et les Desert, le syndical intercommunal du plateau de Leysse, la communauté d'agglomération de Chambéry métropole, tiennent à vous remercier vivement pour votre implication dans l'opération de réhabilitation du canyon de la Leysse ce week end du 29 et 30 septembre 2007.
cette sensibilisation au respect des cours d'eau de montagne et des paysages de montagne a été un succès que tous les partenaires souhaitent renouveler dans l'avenir
encore merci !
Savoie Mont Blanc tourisme.
Pari gagné ! ! !
