rassemblemnet interantional canyon USA
-
coucou,
Ta pas lu..................................
j'ai dit entre 75 et 100 dollars la nuit...................et oui le ranch c'est un peu du 5 etoiles..................
Mais ya possibilité de loger dans des mobil home et là c'est tout de suite moins cher...
En épluchant tout ça je peux vous dire qu'en tous les cas messieurs vous prévoirez vos costumes car le premier soir c'est "formal night" et ça veut dire costumes cravates et robes de soirée pour les demoiselles...................
et oui faut déchiffrer!!!!!!!
Faudra prendre des photos!!!!!
A+++++
Soso
Ta pas lu..................................
j'ai dit entre 75 et 100 dollars la nuit...................et oui le ranch c'est un peu du 5 etoiles..................
Mais ya possibilité de loger dans des mobil home et là c'est tout de suite moins cher...
En épluchant tout ça je peux vous dire qu'en tous les cas messieurs vous prévoirez vos costumes car le premier soir c'est "formal night" et ça veut dire costumes cravates et robes de soirée pour les demoiselles...................
et oui faut déchiffrer!!!!!!!
Faudra prendre des photos!!!!!
A+++++
Soso
- Boustourou
-
- marc boureau
- marc boureau
Combien serions nous pour le RIC USA? peut etre que si npous sommes assez nombreux et que nous voyageons ensemble nous pourrions tirer un peu les prix du billets d'avion. un truc du type tarif de groupe.
si cette idée vous séduit, je vous propose de vous manifester pour faire une évaluation.
A+
Marc
si cette idée vous séduit, je vous propose de vous manifester pour faire une évaluation.
A+
Marc
-

Ben non je ne pense pas venir au RIC USA, j'ai un truc de prévu en avril et donc..............et Steph doit bosser un peu aussi (on est parti un mois au soleil).
Pour grouper les billets d'avion tu peux toujours essayer mais franchement ..............................je ne pense pas que tu arrive à négocier..............faut voir si certains des participants n'ont pas des cartes de privilèges style flying blue (klm et air fance) pour avoir des petites faveurs........style le poid des bagages.
Voilà
a++
Sophinette
Quelques précisions:
Les logements sont pas cher si vous voulez pas de *****. Une cabane en bois "cowboy" est bon marché à partir de 4 personnes. Pour 6 personnes on le loue à 84 $ la nuit. C'est même pas 10 Euro par tête - et tout à fait dans le "style"
:
http://www.zionponderosa.com/cowboy.htm
Le nuit "formal" n'est que le diner d'ouverture oficiel, vous êtes le bienvenue avant et après, mais cette soirée il y a les speech, le distribution d'info etc. C'est PAS en cravatte
J'ai reçu de mon agence de voyage un tarif de 420 Euro A/R Las Vegas depuis Bruxelles avec escale à Philadelphia. Mais ils m'ont avisé d'attendre un peu parce que bientôt il y aura une periode de promotions.
Un avis: le Utah c'est pays Mormon. C'est très bien pour tout (ils sont très gentil) mais... il y a toujours un mais... en Utah ils vendent que de la bière léger... avec seulement quelques °. Alors stocker vous avant d'entrer à Utah (c'est pas défendu de l'avoir dans le coffre de la bagnole, JAMAIS dans l'habitacle avec les passagers)
Moi j'y vais, avec 5 amis Belges et quelques amis Franco/Italiens. Nous (les Belges) iront au RIC, sûrement passer une soirée à la conférence à Cedar City qui suit au RIC et après quelques journées des canyons à Escalante et un peu de tourisme (Bryce et Grand Canyon).
Les logements sont pas cher si vous voulez pas de *****. Une cabane en bois "cowboy" est bon marché à partir de 4 personnes. Pour 6 personnes on le loue à 84 $ la nuit. C'est même pas 10 Euro par tête - et tout à fait dans le "style"

http://www.zionponderosa.com/cowboy.htm
Le nuit "formal" n'est que le diner d'ouverture oficiel, vous êtes le bienvenue avant et après, mais cette soirée il y a les speech, le distribution d'info etc. C'est PAS en cravatte

J'ai reçu de mon agence de voyage un tarif de 420 Euro A/R Las Vegas depuis Bruxelles avec escale à Philadelphia. Mais ils m'ont avisé d'attendre un peu parce que bientôt il y aura une periode de promotions.
Un avis: le Utah c'est pays Mormon. C'est très bien pour tout (ils sont très gentil) mais... il y a toujours un mais... en Utah ils vendent que de la bière léger... avec seulement quelques °. Alors stocker vous avant d'entrer à Utah (c'est pas défendu de l'avoir dans le coffre de la bagnole, JAMAIS dans l'habitacle avec les passagers)

Moi j'y vais, avec 5 amis Belges et quelques amis Franco/Italiens. Nous (les Belges) iront au RIC, sûrement passer une soirée à la conférence à Cedar City qui suit au RIC et après quelques journées des canyons à Escalante et un peu de tourisme (Bryce et Grand Canyon).
J'ai demandé pour être 100% sûr, voici la réponse:Koen a écrit :Le nuit "formal" n'est que le diner d'ouverture oficiel, vous êtes le bienvenue avant et après, mais cette soirée il y a les speech, le distribution d'info etc. C'est PAS en cravatte
<<Black tie? Well, of course. What would a canyon rendezvous be without a formal black tie affair? I'm hoping to set a new standard for future rendezvous. Make sure everyone brings their top hats, too.
Just kidding. That's not what I meant by "formal". Only meant that the evening activities will be organized. Other evenings during the rendezvous without any organization ... just show up and have some beers together.>>
Pas de cravatte alors, dedju, occasion raté

Bonjour à tous,
et voilà un petit Suisse de plus qui sera du voyage.
Je me suis inscrit. Par contre, je n'ai pas compris comment payer l'inscription en ligne, si quelqu'un
peut éclairer ma lanterne.
J'ai envoyé un mail à Rich Carlson pour récolter quelques renseignements, mais sa réponse se fait attendre.
Je vous tiendrai au courant dès qu'il se manifestera.
Gomez, salut, as-tu déjà ton vol de Genève ? à quelle date finalement ?
Je suis évidemment intéressé par le co-voiturage, et le partage de logement.
à+
Jeff
et voilà un petit Suisse de plus qui sera du voyage.
Je me suis inscrit. Par contre, je n'ai pas compris comment payer l'inscription en ligne, si quelqu'un
peut éclairer ma lanterne.
J'ai envoyé un mail à Rich Carlson pour récolter quelques renseignements, mais sa réponse se fait attendre.
Gomez, salut, as-tu déjà ton vol de Genève ? à quelle date finalement ?
Je suis évidemment intéressé par le co-voiturage, et le partage de logement.
à+
Jeff
Je pense qu'il est parti il y a quelques semaines en voyage: Hawaii, puis Taiwan et maintenant je pense qu'il se trouve en Nepal... le veinard...Jeff D a écrit :J'ai envoyé un mail à Rich Carlson pour récolter quelques renseignements, mais sa réponse se fait attendre.
- marc boureau
je pensai qu'il etait rentré, il y a des photos et des posts du népal sur le site de l'ACA,, mais il les a peut etre réalisé depuis le népal.
il doit y avoir du monde dans les vallées de pokara entre le poupou, rod et yann et rich, c'est presque un rIC
a plus
marc ps: Koen comment va ton dos? viens tu au USA?
il doit y avoir du monde dans les vallées de pokara entre le poupou, rod et yann et rich, c'est presque un rIC

a plus
J'ai vu hier qu'il était à Hong Kong direction chez lui. Et oui, les canyons Népalais étaient bien remplimarc boureau a écrit :je pensai qu'il etait rentré, il y a des photos et des posts du népal sur le site de l'ACA,, mais il les a peut etre réalisé depuis le népal.
il doit y avoir du monde dans les vallées de pokara entre le poupou, rod et yann et rich, c'est presque un rIC![]()
a plus

Je viens de passer une deuxième operation hier, alors non, je serais pas à Utah - dommage, le premier RIC ou je serais pas. Et c'est pourtant le moment, avec le $ si bas...
Salut à tous,
juste un petit mot pour vous avertir que j'ai trouvé des partenaires pour le co-voiturage ainsi que pour partager le logement, et que nous sommes complets.
Si vous n'avez pas encore réservé votre logement au Ponderosa Ranch, sachez les les Cowboys Cabins sont déjà tous loués. Il restent encore des bungalows un peu plus confortables (le prix aussi), ou la solution économique : les caravanes.
J'ai eu la confirmation que toute arrivée sur le sol américain implique une fouille des bagages, même en transit, et ce sera la même chose au retour ! Peut-être que si vous montrez au douanier une petite photo de rappel sous cascade, ce sera bien plus explicite que d'essayer d'expliquer en anglais que le "canyoneering" (comme le disent les anglophones) n'est pas du kayak !
Pour le paiement de l'inscription, je me suis inscrit d'abord au service PayPal, et ce fut très facile (et ça mérite d'être souligné car je suis un sous-doué en informatique). Si vous choisissez de passer par ce service sécurisé, vous n'avez plus qu'à attribuer la somme requise à l'adresse e-mail du destinataire, et c'est à peu près tout. N'oubliez-pas de préciser dans la case "message" l'objet de votre paiement. Par exemple : « Zion march 08, Rendezvous + Conferences ».
à bientôt
Jeff
juste un petit mot pour vous avertir que j'ai trouvé des partenaires pour le co-voiturage ainsi que pour partager le logement, et que nous sommes complets.
Si vous n'avez pas encore réservé votre logement au Ponderosa Ranch, sachez les les Cowboys Cabins sont déjà tous loués. Il restent encore des bungalows un peu plus confortables (le prix aussi), ou la solution économique : les caravanes.
J'ai eu la confirmation que toute arrivée sur le sol américain implique une fouille des bagages, même en transit, et ce sera la même chose au retour ! Peut-être que si vous montrez au douanier une petite photo de rappel sous cascade, ce sera bien plus explicite que d'essayer d'expliquer en anglais que le "canyoneering" (comme le disent les anglophones) n'est pas du kayak !
Pour le paiement de l'inscription, je me suis inscrit d'abord au service PayPal, et ce fut très facile (et ça mérite d'être souligné car je suis un sous-doué en informatique). Si vous choisissez de passer par ce service sécurisé, vous n'avez plus qu'à attribuer la somme requise à l'adresse e-mail du destinataire, et c'est à peu près tout. N'oubliez-pas de préciser dans la case "message" l'objet de votre paiement. Par exemple : « Zion march 08, Rendezvous + Conferences ».
à bientôt
Jeff
- gomez LSDP