Défi 2010 de Mur d'Eau Genève

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
axel006
rank_2
Messages : 225
Inscription : ven. 03 nov. 2006 12:03
Localisation : Corsica
Contact :

Message par axel006 » dim. 07 mars 2010 19:18

hummm j aime les crepe ca me branche
Dernière modification par axel006 le dim. 07 mars 2010 19:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7106
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » dim. 07 mars 2010 19:50

zoff a écrit :\:D/ Bravo Philou pour cette volonté et l'intéret que tu porte a l'activité :!:
Bravo a toute l'équipe qui t'aidera dans ce projet... Juan et les autres =D>
Yoooo zoff de retour ?? On te vois quand
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
gomez LSDP
rank_2
Messages : 217
Inscription : dim. 06 nov. 2005 19:30
Localisation : suisse(geneve)

Message par gomez LSDP » dim. 07 mars 2010 22:15

Hello les amis,
c'est vous tous que nous aimerions voir!!!!!!!

Les préparatifs vont bon train et il va falloir mettre un peu d'ordre dans tout ça!!!!! Du bon ordre bien sûr!!!

Philou, Christophe,Laurinette et d'autres de l'équipe s'occupent de la partie technique et feront en sorte que tout soit prêt pour les participants au défi!

Le vin chaud sera le bienvenu mais il sera préférable de le garder pour l'arrivée au parking aval!De même pour les autres breuvages à teneur de degrés!!! Une exception sera faite sur quelques types de crèpes, je vous ferais part de la carte crêpes prochainement.

Ca nous ferait plaisir de vous voir venir de loin, c'est pour cela qu'un prix récompensera ceux qui auront fait le plus de KM. Sur demande on devrait pouvoir arriver à vous héberger.

M'occupant de la logistique, vous pouvez m'annoncer votre venue pour pouvoir organiser la sécurité de l'évènement. Chacun doit être autonome;avoir une licence en cours ou souscrire une licence découverte et venir avec sourire et bonne humeur!!!!!

Je ferais aussi à l'arrivée une récolte de photos et videos de l'évènement qui permettront de compléter le reportage de Canyon TV.

Les infos concernant les horaires, lieu de RDV et autres arriveront rapidement!!!

Toute l'équipe se réjouis déjà de ces bons moments que l'on va passer!!!

eric88
rank_0
Messages : 25
Inscription : jeu. 11 mars 2010 19:57
Localisation : in the Vosges
Contact :

Message par eric88 » jeu. 11 mars 2010 20:14

Bon vu l'évènement je me décide à m'inscrire sur le forum. =D>
Salut Philou, Juan and others....
Mur d'eau Vosges s'invite à la crêpe party... :-" On viendra à 6...Cete fois-ci pas d'annulation (j'avais les boules en février pour le week-end annulé, mais on n'était plus que deux ](*,)
On sera dans le Jura la veille et donc on peut descendre jusqu'aux cuves du Buizin... :wink:
ça va être trop de la balle de se revoir mes amis et j'ai hâte de faire la connaissance d'autres ami(e)s canyoniste... :lol:
j'attends plus de précisions sur quoi emporter, l'endroit exact dans le canyon etc etc
Eric

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7106
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » ven. 12 mars 2010 09:37

gomez LSDP a écrit :Toute l'équipe se réjouis déjà de ces bons moments que l'on va passer!!!
un(e) représentant(e) de Corsecanyon sera sur les lieux à vous de le trouver
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
Guy
rank_1000
Messages : 1757
Inscription : lun. 27 mars 2006 18:17
Localisation : Porto Vecchio
Contact :

Message par Guy » ven. 12 mars 2010 13:53

Franck J a écrit :
gomez LSDP a écrit :Toute l'équipe se réjouis déjà de ces bons moments que l'on va passer!!!
un(e) représentant(e) de Corsecanyon sera sur les lieux à vous de le trouver
Vous allez avoir du mal car les membres de Corse Canyon passent toujours inaperçu [-( [-( [-( :-k

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7106
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » ven. 12 mars 2010 14:15

Guy a écrit :
Franck J a écrit :
gomez LSDP a écrit :Toute l'équipe se réjouis déjà de ces bons moments que l'on va passer!!!
un(e) représentant(e) de Corsecanyon sera sur les lieux à vous de le trouver
Vous allez avoir du mal car les membres de Corse Canyon passent toujours inaperçu [-( [-( [-( :-k
Un indice : cheveux long mais c est pas hafanana
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
Alban
rank_5
Messages : 523
Inscription : lun. 17 avr. 2006 11:15
Localisation : Ain

Message par Alban » ven. 12 mars 2010 18:52

J'essaie d'être de la partie !
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...

Avatar de l’utilisateur
milieast
rank_0
Messages : 38
Inscription : ven. 12 mars 2010 13:27
Localisation : ALLEVARD

Message par milieast » sam. 13 mars 2010 16:39

Hello, nouvelle sur cette activité, cette sortie m'intéresse mais je ne suis pas certaine d'avoir le niveau requis, vous attendez quoi en terme d'autonomie sur ce canyon ?

Sinon, pour le reste licence.... j'ai tout ce qu'il faut

Avatar de l’utilisateur
pap440
rank_1000
Messages : 1794
Inscription : ven. 22 juil. 2005 10:06
Localisation : haut Giffre

Message par pap440 » sam. 13 mars 2010 16:42

si tu as vraiment tout ce qu'il faut partout, tu seras surement bien accueillie.
+ on est de fous...

Avatar de l’utilisateur
buche51
rank_3
Messages : 324
Inscription : sam. 09 sept. 2006 20:10
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par buche51 » sam. 13 mars 2010 18:15

C'est bon pour moi, j'ai ma journée de vacances !
Pour celui qui fait le plus de kms, on dois ramener un certificat des parents Juan ?? :lol:
pap : tu prends ton piolet si tu viens ??

A très bientôt !

BucHe motivé... :wink:
Ça jump ou bien ??

Avatar de l’utilisateur
Laurent D'Ainmuràl'autre
rank_5
Messages : 542
Inscription : jeu. 26 mars 2009 22:30
Localisation : Montluel - Sud-ouest de l'Ain
Contact :

Message par Laurent D'Ainmuràl'autre » sam. 13 mars 2010 23:34

J'ai deux enfants de 8 et 10 ans, bien équipés en néoprène pour la saison, qui aiment les crèpes (et accessoirement le canyon quand il y a des crêpes dans les canyons). Je viendrai bien avec eux. C'est jouables ?

Avatar de l’utilisateur
Laurent D'Ainmuràl'autre
rank_5
Messages : 542
Inscription : jeu. 26 mars 2009 22:30
Localisation : Montluel - Sud-ouest de l'Ain
Contact :

Message par Laurent D'Ainmuràl'autre » lun. 15 mars 2010 22:33

=; Ok j'insiste pas

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7106
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » lun. 15 mars 2010 22:40

C est confirme un représentant de corsecanyon sera sur les lieux
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
philouandco
rank_0
Messages : 95
Inscription : lun. 12 sept. 2005 14:53
Localisation : Geneve Suisse
Contact :

Message par philouandco » lun. 15 mars 2010 22:57

Pour répondre à la question si tes enfants peuvent venir?
Pour moi si ils ont leur lcence si ils ont un niveau suffisant de canyon personnellement je ne suis pas contre maitenent cela va risquer d'être un peu long et il ne fais pas encore très chaud, c'est toi qui vois maintenent il faut voir ce qu'en dit Juan car c'est lui qui s'ocupe des inscriptions et qui va gerer le monde dans ce défi et je pense que l'on va certainement limiter les participants à une ciquantaine.
Que dis tu Juan ou en est tu ???
Philou
Glouby or not glouby, that is the canyon!

Avatar de l’utilisateur
milieast
rank_0
Messages : 38
Inscription : ven. 12 mars 2010 13:27
Localisation : ALLEVARD

Message par milieast » mar. 16 mars 2010 09:18

ok, donc je confirme ma participation, je viens des environs de Grenoble, si ça intéresse quelqu'un pour du co-voiturage.

que faut-il emmener ?

Avatar de l’utilisateur
gomez LSDP
rank_2
Messages : 217
Inscription : dim. 06 nov. 2005 19:30
Localisation : suisse(geneve)

Message par gomez LSDP » mar. 16 mars 2010 09:41

Hello, voili voilà que ça se raproche \:D/ et que je sens la faim de crêpes monter en vous, vous n'allez pas être déçus :!:

Petit indice de ce que vous allez trouver: http://picasaweb.google.ch/100470345313 ... directlink

L'équipe technique démarre de Genève à 6h30 pour être au parking aval à 8h00. A 8h30 celle-ci démarre dans le canyon pour aller faire la mise en place.
Rendez-vous aux participants au défi à 9h30 au parking aval De vaux en Bugey, prendre la direction de Cleyzieu (D60A) et 1,5 km après Vaux Fevroux descendre un chemin sur la droite(indications).
Les groupes et départs seront organisés sur place.
Le stand de la crêpe-Party sera opérationnel de 11h30 à 14h30 max
Carte des crêpes:(allez, commencez à saliver!)
-Sucre
-Confiture fraise
-Confiture abricots
-Confiture cassis
-Miel
-Nutella
-Crème chantilly
-Melasse
-Sirop d'érable
-Jambon
-Tomates
-Oignons
-Fromage
-Grand Marnier

Le défi prendra fin vers 16h



OOOpssss, je dois aller travailler, je rajoute plus d'infos en début d'après-midi.....
Quant à Laurent: C'est parfaitement jouable dans la mesure que donne Philou.Je te contacte par MP.

Biiiiiiiizzzzzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
Laurent D'Ainmuràl'autre
rank_5
Messages : 542
Inscription : jeu. 26 mars 2009 22:30
Localisation : Montluel - Sud-ouest de l'Ain
Contact :

Message par Laurent D'Ainmuràl'autre » mar. 16 mars 2010 09:53

gomez LSDP a écrit :Quant à Laurent: C'est parfaitement jouable dans la mesure que donne Philou
Cool ! :D Ils ont leurs licences FFME dans mon club, sont à l'aise sur un rappel de 80m, connaissent par cœur les codes sonores et visuels, ont une combi intégrale 3mm doublé d'un bas de 5,5mm triplé d'un haut à cagoule de 5,5mm, chaussettes 5mm, gants 3mm, chaussures montantes. Quelque difficulté à se mouvoir ainsi vêtu, mais je je suis avec eux et je gère. Merci de ce retour, on ne fera quasiment que passer. On vient surtout pour l'ambiance festive et dédramatisante en terme d'image =D> (mon point de vue) et pour les crêpes =P~ (le leur).

Avatar de l’utilisateur
buche51
rank_3
Messages : 324
Inscription : sam. 09 sept. 2006 20:10
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par buche51 » mar. 16 mars 2010 10:22

gomez LSDP a écrit :...L'équipe technique démarre de Genève à 6h30 pour être au parking aval à 8h00. A 8h30 celle-ci démarre dans le canyon pour aller faire la mise en place...
je dors sur place au parking aval... Si je peux apporter ma petite contribution ?? N'hésitez pas ?
Ça jump ou bien ??

Avatar de l’utilisateur
pap440
rank_1000
Messages : 1794
Inscription : ven. 22 juil. 2005 10:06
Localisation : haut Giffre

Message par pap440 » mar. 16 mars 2010 11:51

buche51 a écrit :
gomez LSDP a écrit :...L'équipe technique démarre de Genève à 6h30 pour être au parking aval à 8h00. A 8h30 celle-ci démarre dans le canyon pour aller faire la mise en place...
je dors sur place au parking aval... Si je peux apporter ma petite contribution ?? N'hésitez pas ?
je pensais pouvoir dormir tranquille...
si tu es là bas le samedi dans la journée on peut se faire un truc pour meubler.
tu as ta tente cette fois-ci?
à+.
+ on est de fous...

Avatar de l’utilisateur
loulou27
rank_0
Messages : 45
Inscription : lun. 27 mars 2006 11:37
Localisation : Genève
Contact :

Message par loulou27 » mar. 16 mars 2010 12:10

Laurent D'Ainmuràl'autre a écrit :
gomez LSDP a écrit :Quant à Laurent: C'est parfaitement jouable dans la mesure que donne Philou
Cool ! :D Ils ont leurs licences FFME dans mon club, sont à l'aise sur un rappel de 80m, connaissent par cœur les codes sonores et visuels, ont une combi intégrale 3mm doublé d'un bas de 5,5mm triplé d'un haut à cagoule de 5,5mm, chaussettes 5mm, gants 3mm, chaussures montantes. Quelque difficulté à se mouvoir ainsi vêtu, mais je je suis avec eux et je gère. Merci de ce retour, on ne fera quasiment que passer. On vient surtout pour l'ambiance festive et dédramatisante en terme d'image =D> (mon point de vue) et pour les crêpes =P~ (le leur).
T'inquiète donc pas, vous serez également bien encadrés O:)
Au plaisir de vous connaître \:D/
Entre ciel et terre, y'a le canyon !

Avatar de l’utilisateur
buche51
rank_3
Messages : 324
Inscription : sam. 09 sept. 2006 20:10
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par buche51 » mar. 16 mars 2010 12:19

pap440 a écrit :
buche51 a écrit :je dors sur place au parking aval... Si je peux apporter ma petite contribution ?? N'hésitez pas ?
je pensais pouvoir dormir tranquille...
si tu es là bas le samedi dans la journée on peut se faire un truc pour meubler.
tu as ta tente cette fois-ci?
à+.
Mieux, ? un jolie camion.... Tu as encore le piolet que je devais venir chercher ? Pour samedi je n'arrive que le soir désolé...
Ça jump ou bien ??

eric88
rank_0
Messages : 25
Inscription : jeu. 11 mars 2010 19:57
Localisation : in the Vosges
Contact :

Message par eric88 » mar. 16 mars 2010 13:03

Juan, Philou and co.

Nous les Vosgiens on viendra vers 11h (sauf si ça emm...tout le monde question organisation :oops: ) mais vu qu'on descend 3 ou 4 fois par an dans le Bugey et qu'on veut faire le plein de canyons à chaque fois eh bien on se fera Noirefontaine avant :-" (c'est sur la route): si vraiment c'est pas cool envoyez moi un mail "destroy" et on s'amendera...il faut également qu'on quitte Ambérieu vers 16h au plus tard car on a 4 heures de route retour...si avec ça on a pas le prix du plus long déplacement ](*,)

eric

Avatar de l’utilisateur
philouandco
rank_0
Messages : 95
Inscription : lun. 12 sept. 2005 14:53
Localisation : Geneve Suisse
Contact :

Message par philouandco » mar. 16 mars 2010 13:04

No problèmes apparement pour tes trolls, Laurent ,ce seront surement eux les plus à l'aise dans le canyon et ce n'est pas un canyon dificille. Je voulais juste rajouter un petit détail de l'équipe technique:
Nous allons devoir transporter environ 150kgs de matos dans le canyon (matos et bouffe) il va falloir aussi sortir tout ceci du canyon cela veux dire que l'on va faire tout le canyon "avec" après la crèpes party, donc il faudra un peu de monde pour transporter (en se relayant tout cela) et pour nous (l'equipe technique) ça veux dire que nous seront plus de 8h 30 dans ce canyon. Et surtout, ce que je voulais préciser, c'est que la crèpe party ne durera que 3 heures de 11h30 à 14h 30 voili voilà. Je ne veux pas vous en dire plus sinon ce ne sera pas une surprise.
Philou.
Glouby or not glouby, that is the canyon!

Avatar de l’utilisateur
Laurent D'Ainmuràl'autre
rank_5
Messages : 542
Inscription : jeu. 26 mars 2009 22:30
Localisation : Montluel - Sud-ouest de l'Ain
Contact :

Message par Laurent D'Ainmuràl'autre » mar. 16 mars 2010 13:07

loulou27 a écrit :T'inquiète donc pas, vous serez également bien encadrés O:)
Au plaisir de vous connaître \:D/
Je cherchai surtout à rassurer comme quoi je ne suis pas un inconscient de l'activité :wink:
Au plaisir également !

Répondre