- 29 moi
9-10 juin 07: Rassemblement Descentes de Canyons Alpes d'Azur-Ligurie
Et voila c'est fini
un super rassemblement avec des canyonistes tres motivés, une ambiance formidable ( meme un peu trop tard pour certains campeurs hors rassemblement
) des canyons bien en eau ( merci le ciel pour les orages du soir )
MERCI aux organisateurs :
A JOSS dit TITOUNETTE pour le petit dejeuner, l'apéro ( hips) le pot de départ, toute la paperasse, la trésorerie ect.ect...
A MITCH pour s'etre occupé des supers tee-shirts ( il en reste a vendre)
A FAB 83 pour les cartes, topos,fiches d'inscritions et son aide au rangement
A IP pour l'informatique, affiche et le jeu de l'erreur du tee-shirt
A l'aide du CAF de l'esterel et a tout les copains et copinnes qui nous ont aidés chaqu'un comme il a pu.
Maintenant j'ais une autre idée dans la tete
................
- 10 moi
un super rassemblement avec des canyonistes tres motivés, une ambiance formidable ( meme un peu trop tard pour certains campeurs hors rassemblement
MERCI aux organisateurs :
A JOSS dit TITOUNETTE pour le petit dejeuner, l'apéro ( hips) le pot de départ, toute la paperasse, la trésorerie ect.ect...
A FAB 83 pour les cartes, topos,fiches d'inscritions et son aide au rangement
A IP pour l'informatique, affiche et le jeu de l'erreur du tee-shirt
A l'aide du CAF de l'esterel et a tout les copains et copinnes qui nous ont aidés chaqu'un comme il a pu.
Maintenant j'ais une autre idée dans la tete
- 10 moi
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- IP

He ho, hein...
C'est ça de faire valider les motifs à imprimer sur le teeshirt par les organisateurs à l'heure de l'apéro...
Bon sinon, Merci aussi à Rroro et Titounette !
PS : Si les personnes qui étaient dans le Louch avec moi SAMEDI pourraient regarder s'ils n'ont pas un mousqueton (avec du scotch noir) et un huit (bien usé) en plus sur leurs baudars ?...
PS2 : Si les personnes qui ont fait le Louch DIMANCHE n'auraient pas trouvé un bô mousqueton tout neuf sur le point de départ de la C90 ?
Bref, mon baudrier est très léger et il aimerai retrouver ces petits
A votre bon coeur !

C'est ça de faire valider les motifs à imprimer sur le teeshirt par les organisateurs à l'heure de l'apéro...
Bon sinon, Merci aussi à Rroro et Titounette !
PS : Si les personnes qui étaient dans le Louch avec moi SAMEDI pourraient regarder s'ils n'ont pas un mousqueton (avec du scotch noir) et un huit (bien usé) en plus sur leurs baudars ?...
PS2 : Si les personnes qui ont fait le Louch DIMANCHE n'auraient pas trouvé un bô mousqueton tout neuf sur le point de départ de la C90 ?
Bref, mon baudrier est très léger et il aimerai retrouver ces petits
A votre bon coeur !
- Boustourou

...et tu reviens ...rajeuni, n'est-ce pas ROrojc06 a écrit :IP mieux que Marc Maurin....Ben a écrit :Et en plus, ils sont millésimésRoro a écrit :Et voila c'est fini![]()
Tu pars faire du canyon le 9 juin 2007... et tu reviens...![]()
![]()
Ainsi tu passes maintenant à -310
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
salut roro on m'a rapporté que tu avait pesté sur le nombre élevé de bouteilles laissé dans le Bausset et tu pense que c'est des pratiquants
Je suis passé 15j avant le rassemblement et elle y étaient déja, (trop pour les enlevées.)A mon avis c'est le berger qui a les bergeries juste avant le point de départ qui doit charger la mule et tout balancer dans le canyon.A bientôt.
Roro a écrit :![]()
- 9
- 9
![]()
- 9 moi
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.