stage initiateur haute savoie du 19 au 25 juillet
- buche51
Merci Zunixzunix a écrit :Pour ceux qui me l'avaient demandé, pendant que je préparais mes présentations:
Historique de la descente de canyon
Photo en canyon
Y'a eu quelques pertes lors du passage en web, et sans être commenté ça perd de l'intérêt, mais l'esprit y est.

Ça jump ou bien ??
- buche51
Non c'était moi les garslemariole a écrit :C'est toi le loup garou??
chivas06 a écrit :ben voila 8 initiateur de plus , le stage s est déroulé dans une super ambiance , donc n hésitez pas a vous inscrir au different stage car on s amuse bien

Dernière modification par buche51 le mar. 29 juil. 2008 10:53, modifié 1 fois.
Ça jump ou bien ??
Tu nous as menti alors

buche51 a écrit :Non c'était moi les garslemariole a écrit :C'est toi le loup garou??
chivas06 a écrit :ben voila 8 initiateur de plus , le stage s est déroulé dans une super ambiance , donc n hésitez pas a vous inscrir au different stage car on s amuse bien![]()
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-1e ... pgarou.jpg
Dernière modification par lemariole le mar. 29 juil. 2008 11:49, modifié 1 fois.
et oui coco il peut plus rien t arriver avec nous en canyonpiranana a écrit :chivas06 a écrit :lemariole c est un paillaissou![]()
salut... alors t'as plein de trucs à nous montrer maintenant, c'est quand qu'on s'y met ????
![]()

"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
ahhhhh enfin je serais plus le seul responsable maintenant!!!!!chivas06 a écrit :et oui coco il peut plus rien t arriver avec nous en canyonpiranana a écrit :chivas06 a écrit :lemariole c est un paillaissou![]()
salut... alors t'as plein de trucs à nous montrer maintenant, c'est quand qu'on s'y met ????
![]()
on est au top lol

on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Tu m'étonnes!!!!chivas06 a écrit :dailleurs nico ca fais un bail qu on a pas tourné ensemble , en plus j attend tjs ma clefs usb avec les photos de bussing ...

par contre, ça fait tellement longtemps que je sais même plus où je l'ai rangé!!

faudra qu'on s'organise un WE de 5 jours comme l'année dernière, avec les Ca...nyoneurs!!

Bye
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!