Je pars 4 jours...

Et v'là qu'en rentrant je découvre... Les joies d'un forum...

C'est marrant les forums, Je connaissais pas

je regrette pas d'avoir créer un Post "Stage Initiateur" en Septembre 2009... Je suis même tenté (pour rigoler) de faire un nouveau "post" qui s'intitulerait "Brevet d'Etat Canyon" (Français) à Paris en Décembre 2011... Et là je suis certain d'atteindre au moins les 20 pages !!!...
Mais bon, ce serait un autre sujet
Sans déconner moi j'veux juste progresser dans la "conscience" du milieu dans lequel j'évolu (avec plaisir (sportif) et passion (humaine)) Les histoires de fédé d'équilalence de modules et tout et tout, je trouve cela hyper intéressant, ça m'intéresse beaucoup (vraiment de vraiment) mais il faut bien un jour, dans l'esprit d'apprentissage se faire "évaluer" pour continuer d'apprendre, ou réapprendre... Faire une sorte de "mise au point" des savoirs (et de cet infini encore à apprendre)... Du coup le "par qui" se faire évaluer, je comprends que cela pose polémique... Mais bon, moi... A ce jour, le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est d'apprendre encore plus... (Ya pas des modules "géologie, faune, flore" ???...) obligatoire dans l'une des fédé ???... ça m'étonnerait, mais bon, ce serait là lancer encore une autre polémique... (et pourtant l'idée me plait !)
J'veux juste aider à faire en sorte qu'il y ait peut-être un petit peu moins d'étoiles à mettre sur les forums... Un peu moins de personnes à pleurer les leurs... Et pas envie de rajouter "les miens" à la liste... Mais aussi une envie d'aller voir plus loin et d'y être péparé... pour anticiper... Sachant que l'on ne maitrise jamais tout, autant en savoir quand même un minimum... Et surtout mettre à l'épreuve du feu ce que l'on pense savoir... qui bien souvent n'est que trop peu... Restons humble...
J'veux être formé / évalué / testé /... De façon à pouvoir clairement répondre "oui" ou "non" selon la situation... Quitte à m'engager derrière un gars qui s'est dit "oui" (à tort). J'veux savoir quoi faire... Pour n'avoir à jamais le faire...
Que cet apprentissage là soit "Validé / reconnu " ???... M'en bati (Sieu Nissart)
Je ne veux pas à avoir à dire un jour : "Je n'ai pas su quoi faire"... Cette évaluation là, je voudrait avoir à ne jamais la passer...
Ma prétention s'arrête là...
Et apparament, je ne suis pas le seul demandeur... Comme quoi, quand on demande...
Alors FJ... t'aurais pas entendu dire qu'il y aurait de la demande pour un stage initiateur en septembre en corse ??? T'aurais plus d'info par hasard ???
PS : S'il en plus la formation est gratuite !!!... je prends aussi

L'Amour est éternel, pas immortel...