je suis assez surprise par la véhémence (et l'orthographe, mais passons...) de certaines réponses.
Je partage les questionnement qui ont été soulevés par Fiumicelli et Toche, et d'ailleurs c'est entre autres pour cela que je n'ai pas participé. De toutes façons vu la qualité de certaines photos, j'aurais pas gagné, alors à quoi bon?
L'idée reste EXCELLENTE

et je trouve qu'il y a de superbes photos, et rien que pour cela, merci à toi Bob48 pour l'avoir organisé, et merci à toi pour ta réponse dépassionnée, qui explique vraiment votre position. Position qui se défend tout à fait d'ailleurs, et je suis sûre que vous pourrez en faire un superbe calendrier, encore une EXCELLENTE idée.
C'est quand même un peu dommage que le moindre mot, la moindre remarque soit inévitablement vue comme une attaque et donne lieu à des propos limite insultants. Ca donne plus envie d'aller bêler que glapir à la lune ....
Il est aussi amusant de voir les membres de l'AFC se jeter des fleurs par pleins boisseaux, en prenant le ton d'observateurs extérieurs impartiaux, je cite
"Moi si c'est pour cette association qui se bouge pour faire avancer le canyon: je le donne..."
"Regardes plutôt la belle initiative proposer par cette jeune asso qui fait tout pour faire avancer le canyon, les rassemblements, stages, formations diplômantes, camps à l’étranger, films, échanges, etc ..."
écoutez, vous savez quoi vous avez aussi le droit de dire "NOTRE association se bouge le cul pour le canyon, NOUS organisons moultes et moultes choses"