HEUREUSEMENT, comme je dis souvent: chacun a le droit de prendre son plaisir ou il le trouve du moment qu'il n'embête personne. (ça n'a rien avoir avec le sujet)Boustourou a écrit :Le même jour dans le même canyonRoro a écrit :Peut être qu'il faisait un peu trop frais, 15 jours plus tard, oui ils seraient venujohan06 a écrit :ça fait déjà au moins 3 groupes qui étaient tout proche mais n'ont pas désirés se joindre au rassemblement!![]()
![]()
![]()
que tu sois au PaludàPéro ou pas
ce n'est pas la température qui change.....
chacun fait ce qu'il veut
![]()
paludpéro 2012
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- Boustourou
C'est vrai que ça n'a rien à voir avec le sujetRoro a écrit :prendre son plaisir ou il le trouve (ça n'a rien avoir avec le sujet)Boustourou a écrit :Le même jour dans le même canyonRoro a écrit : Peut être qu'il faisait un peu trop frais, 15 jours plus tard, oui ils seraient venu![]()
![]()
![]()
que tu sois au PaludàPéro ou pas
ce n'est pas la température qui change.....
chacun fait ce qu'il veut
![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
de toute façon avec la météo annoncée j'ai bien peur qu'il fasse beaucoup trop chaud et sec pour pouvoir faire un canyon(un vrai) le WE prochain par chez vous, pas d'eau, ni de glace ou de neige, quelle misère...Roro a écrit :Plutôt qu'un BIS, cherchons pour un numéro 3j'ai déjà une petite idée
à bientôt.
+ on est de fous...
je serais vers chez vous le WE prochain, Roro tu me fais découvrir un de vos magnifiques canyons ou quelqu'un d'autre, je ne suis pas sectaire.
je sais qu'il ne faut pas compter sur Bous2.
faut-il prévoir une combi, des crampons, un short ???
à+
je sais qu'il ne faut pas compter sur Bous2.
faut-il prévoir une combi, des crampons, un short ???
à+
Dernière modification par pap440 le mer. 29 févr. 2012 11:05, modifié 1 fois.
+ on est de fous...
-
amusez vous bien dans ce magnifique endroitRoro a écrit :Pour faire plaisir a un pote avec qui je vélote, je suis dans l'Aclap amont dimanche, tout le monde est le bien venu http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... _plain.gif

- Jc de la Peira
Salut RoroRoro a écrit :Pour faire plaisir a un pote avec qui je vélote, je suis dans l'Aclap amont dimanche, tout le monde est le bien venu http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... _plain.gif
c'est ok pour moi Aclap Aclap

quel est l'heure et RDV?
9h30 au même endroit que la semaine dernière, vous pourriez faire voiture commune avec 
Là il n'y a pas de nom de sortie ni de lieu

Là il n'y a pas de nom de sortie ni de lieu

Dernière modification par Roro le mer. 29 févr. 2012 18:12, modifié 1 fois.
- Boustourou
Roro, tes sorties de dimanche, n'ont rien à faire dans le post du PaludpàpéroRoro a écrit :Pour faire plaisir a un pote avec qui je vélote, je suis dans l'Aclap amont dimanche, tout le monde est le bien venu http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... _plain.gif
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
OH, pardon MMMMOOONNsieur le modo Boustou, c'est vrai que cela gène énormément, alors je supprime vite vite
Mais je ne peu pas modifier la réponse de JC

Mais je ne peu pas modifier la réponse de JC
Dernière modification par Roro le mer. 29 févr. 2012 18:07, modifié 1 fois.
- Boustourou