Je pense que la nature même de ta réponse permet de faire ressortir ce que j'ai voulu souligner.Marc 66 a écrit :Bon là, je suis obligé de répondre, n'est-ce pas? J'eus préféré que tu m'interpelâsses sur mon mail perso, je vais donc te répondre sur la place publique.Caracal a écrit :Il est vrai que j'ai été influencé par le comportement que tu as habituellement ! J'avoue que je suis tellement habitué à tes dérapages et à l'apport peu constructif de tes posts, que le fond de mon message reste ! Personnellement, je suis agacé par la manièree dont tu communiques qui n'est bon ni pour nous, ni pour l'activité, ni les institutions que tu sers.
Bien entendu, je m'exprime à titre personnel ! Et j'aurais surement droit à un flôt de mots imagés ! Mais à un moment les choses doivent être dîtes même si pour ce cas là ce n'était pas justifié et que tu t'en sers avec délice
1- tu devrais te mettre d'accord avec toi-même: aujourd'hui, en l'espace d'une heure tu écris que j'apporte des informations intéressantes, puis dans le mail suivant, au contraire, mes posts sont peu constructifs. Quel est donc ta pensée?
2- Il est vrai que lors de la discussion sur le BP canyon, j'y suis allé un peu à l'artillerie lourde. Je n'ai pas été le seul à déraper, puisqu'un modérateur a du nous modérer.
3- Mes autres interventions ont été sur les discussions suivantes: "Llech, il est là"; "météo sur cady et llech" etc... pour les PO; "faut-il répertorier tous les canyons"; "Passage de tob éject"; "sauts et traumatologie". Je pense avoir fait le tour des discussions sur lesquelles je suis intervenu. Peux-tu me donner des exemples de dérapages sur ces discussions?
Par contre, sur la discussion "faut-il répertorier tous les canyons" c'est toi qui le premier a été agressif envers moi (message n°23) dans ton expression, n'est-ce pas? Je penses que tu es resté bloqué sur l'image que tu t'es faite de moi lors de la discussion sur le BP. C'est une sorte d'effet Pygmalion: la réalité doit coller au rêve.
Il faut revenir à la réalité: la réalité, c'est que sur de nombreuses discussions il y a des forumistes qui se taquinent tout en restant courtois, tu devrais peut-être y faire le ménage aussi. La réalité c'est que si tu as un problème vis à vis de moi, eh bien ne t'adresse plus à moi.
Bien cordialement !