Bonjour,
voila la proposition de prix que peux me faire l'agence recommandé par la compagnie aérienne TAP Portugal. je ne vous cache pas que le prix me semble assez cher, mais cela s'explique par le quasi monopole de la TAP sur le CAP VERT, de France seul la compagnie Cap Verdienne propose aussi un vol par semaine, et ce dernier est régulièrement annulé. le prix proposé se décompose de la façon suivante: 558 euros de billets d'avion, et 330.5 de taxes. le prix correspond aussi aux nombres d'escales obligatoires (Lisbonne et Sal) le prix est A/R jusqu'à St Vincent (vols internationaux et domestiques inclus) et , au départ de Paris, Lyon, Toulouse ou Marseille. pour les Belges ou les Suisses il est plus avantageux pour vous de partir de l'une de ces villes que de votre capitale.Tarif unique sur la période quelques soit la ville et les dates d'A/R
La période de la semaine sainte correspond au vacances les plus prisées des Cap Verdiens aussi c'est la très hautes saison et les prix sont très élevé. 30 place sont bloquées pour le moment et ce jusqu'à fin janvier. il est possible de payer en trois fois et un excédant de bagage a été négocié à 30 kg par personne à la place des 20 réglementaires.
Je reste en contact avec l'agence, maintenant à vous de prendre directement contact avec Mr Rhida Baccouche en précisant que vous venez de ma part et que c'est pour le rassemblement canyon au Cap Vert.il à la liste des noms que je lui ai fourni avec vos dates. a vous de faire les dernières démarches pour régler vos billets.
Mr Baccouche peut aussi s'occuper des visas (55 euros) donnez lui juste vos numéro de passeport (sans photo) et vous recevrez un visas autocollant par la poste. Émission des billets électronique 20 jours avant le départ.
Vous trouverez ci dessous un extrait de nos échanges de courriel avec toutes les coordonnées de l'agence et de Mr Baccouche. pour les détails bateau entre St Vincent et Santa Antao, reportez vous au blog du RIC CAP VERT 2009.
bonnes et heureuses fêtes de fin d'année
Marc Boureau
Bonsoir Marc BOUREAU
Bien reçu votre message ....
Comme expliqué, votre séjour tombe en pleine période de vacances scolaires et les vols sont déja assez chargés
Il n'y à que 2 compagnies qui desservent le Cap Vert au départ de Paris : TACV les vendredis et TAP quotidien
C'est vraiment difficile d'obtenir un meilleur tarif pendant cette période ..... il ne faut pas oublier qu'il y à en plus le vol de TACV de Sal à S.VINCENT
Bien sur il y à la possibilité sur internet d'obtenir un tarif similaire que le notre, ....... à condition de régler aussitot .....
mais y aura t'il encore de la dispos pour autant de personnes dans un mois ?? ... pas sûr ....
Merci me tenir au courant, pour savoir s'il faut maintenir les options de la trentaine de personnes, ou faut t'il libérer les places ????
Bonnes fêtes
Cordialement
Ridha BACCOUCHE
E-VOYAGES
5 rue Georges Desplas
75005 Paris
e mail :
infos@e-voyages.fr
tel : 00.33.1.43.37.00.55
fax :00.33.1.42.17.02.02
Lic. 075 03 00 16
RC. GENERALI FRANCE
Garantie Bancaire : Crédit Agricole
----- Original Message -----
From: <
marc.boureau@free.fr>
To: "infos-evoyages" <
infos@e-voyages.fr>
Sent: Wednesday, December 24, 2008 3:02 PM
Subject: Re: Rassemblement Cap Vert
> Bonjour,
>
> je vous remercie de votre proposition de prix. bien que la période ne soit pas
> favorable, je trouve le tarif élevé, en effet, il est possible de trouver des
> prix similaires sur internet en achat seul. Avec un tarif qui avoisine les 900
> euros, j'ai bien peur qu'un certain nombre de candidats ne puissent se
> permettre le déplacement. est il possible, au vu du nombre de billet, de trouver
> un meilleur prix?
>
> vous remerciant par avance
>
> passez de bonnes fetes de noel et du nouvel an
>
> Marc Boureau
>
>
>
> Selon infos-evoyages <
infos@e-voyages.fr>:
>
>> Bonsoir Marc BOUREAU
>>
>> Voici en piéce jointe les réservations effectuées pour une trentaine de
>> personnes avec option au 28 janvier 2009
>> Tarif unique au départ de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse
>> Soit : 558 â,¬ + 330, 5 Eur de taxes = 888,5 TTC
>>
>> Il faut noter que la période est trés chargée : Vacances scolaires
>> obligent
>> les résas faites tiennent compte des disponibilités sur les vols
>>
>> Merci me prévenir s'il faut continuer ou pas à prendre des option et si le
>> tarif entre dans le budget des participants ?
>>
>> Joyeux Noel et Bonnes fêtes de fin d' année
>>
>> Cordialement
>> Ridha BACCOUCHE
>>
>>
>> E-VOYAGES
>> 5 rue Georges Desplas
>> 75005 Paris
>> e mail :
infos@e-voyages.fr
>> tel : 00.33.1.43.37.00.55
>> fax :00.33.1.42.17.02.02
>> Lic. 075 03 00 16
>> RC. GENERALI FRANCE
>> Garantie Bancaire : Crédit Agricole