Stage SFP1 dans les Pyrénées Orientales

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
yoyo
rank_0
Messages : 12
Inscription : mar. 18 mars 2008 11:34

Stage SFP1 dans les Pyrénées Orientales

Message par yoyo » lun. 29 mars 2010 11:31

Bonjours à tous,

Pour la première fois depuis bien longtemps, un stage SFP1, en parallèles avec un stage Initiateur, se déroulera du 21 au 27 juin 2010 dans les Pyrénées Orientales et plus précisemment dans le secteur d'Arles sur Tech. =D>

Vous aimez le Canyon, vous avez envie d'être totallement autonome en progression et envie d'équiper en toute sécurité, alors rejoignez l'équipe du CDS 66 en association avec le Team du CDS 64 pour un Stage de Formation Personnel.

Venez découvrir la richesse des canyons des Pyrénées Orientales, le tout dans une bonne ambiance assuré et pleins de bons souvenirs.

Si vous êtes interressés, contacté moi et je vous donnerai plus d'infos sinon voir sur le site de l'EFC.

Bons canyons à tous

yoyo.