Bonjour à tous,
Pour info, il reste encore quelques places pour le stage SFP1 qui aura lieu du 21 au 26 juin 2010 dans les Pyrénées Orientales.
Ce stage organisé par le CDS 64 se déroulera en parallèle avec un initiateur
Pour plus d'informations me contacter ou voir sur le site de l'EFC.
Bon canyon à tous yoyo
Stage SFP1 dans Pyrénées Orientales
- Poupou64
Ola,xav11 a écrit :salut yoyo ! à quoi correspond un stage SFP1 ?? je suis débutant et intérressé par de la formation ... est t il payant ? quelles sont les conditions d'accés??
Merci à toi ! Cdt Xav
je serai là lors de cette formation .. enfin avec vous mais sur un stage initiateur ... YOYO fait partit de l'équipe .. donc oui ce stage en tant que débutant voulant se perfectionner et tout a fait adapté pour toi .; tu as le référentiel de ce stage sur le site de l'EFC ..!! SFP1 .
oui, la formation est payante ..Yoyo te dira mais c'est environ 60 euros par jour tout compris (formation + pension) ..
attends un peu ..il est pompier donc pas toujours devant son PC ..!!! sinon je te donnerai son phone..
@+
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
Salut Xav,
Désolé pour ma réponse un peu tardive, je me suis absenté quelques jours,
Je te fais suivre mon adresse mail comme ça je pourrai te faire parvenir les dossiers de présentation et le reférentiel du stage afin que tu puisse te faire une idée.
Alors envoi moi un mail afin que je puisse avoir ton adresse.
fernandezlionel@neuf.fr
a+ yoyo
Désolé pour ma réponse un peu tardive, je me suis absenté quelques jours,
Je te fais suivre mon adresse mail comme ça je pourrai te faire parvenir les dossiers de présentation et le reférentiel du stage afin que tu puisse te faire une idée.
Alors envoi moi un mail afin que je puisse avoir ton adresse.
fernandezlionel@neuf.fr
a+ yoyo