Page 1 sur 1

Ouverture du plus gros canyon du monde : recit et photos

Publié : jeu. 28 avr. 2011 21:57
par Yann Ozoux HCT
Salut.

L'intégralité du récit de l'expédition "Chamje Khola, ouverture du plus gros canyon monde", est dispo sur le blog de l'evenement. Les photos sont de Sam Bié, le photographe pro de l'expé. Cliquez sur le lien.

http://chamje.blogspot.com/

J'accepte tous les com :D

En espérant que vous passerez un bon moment

A+

Yann

Publié : jeu. 28 avr. 2011 23:12
par guigui
argghh j'en avait marre d'attendre au chapitre 6 :lol:

le récit du blog est très bien écrit, très humain avec les doutes, les espoirs, les combats et les victoires. on comprend mieux l'histoire que dans le premier communiqué. Seuls regrets, les photos trop petites pour bien voir les détails des images, surtout qu'elles semblent super belles (fan de celle prise des arbres lors du shunt qui donne la dimension de l'encaissement).

sacré aventure =D>

et si t'accepte tous les com: prochaine fois avec un thermique en complément? :wink: :mrgreen:

Publié : ven. 29 avr. 2011 05:16
par Yann Ozoux HCT
Salut Guigui!

Merci pour ton com!

C'est vrai que les photos sont petites, mais Sam, notre photographe, doit faire son beurre... Des publications sont prévues dans de nombreux mag et on ne peut pas devoiler tous ces tresors... Il a prit plus de 1500 photos, les plus belles sont franchement a tomber par terre. On se debrouillera pour faire un beau diaporama une fois que le buzz sur l'expe sera passe.

Je suis preneur du thermique, meme s'il fait 9°! Ca sera toujours plus chaud que dans Chamje!

Allez bonne journee, je rentre dans une semaine, on part de Manali pour 7 jours de becane dans l'Himalaya \:D/ \:D/ , cascades et encaissements planquez vous!!! :D

Allez bonne journee

A+

Yann

Publié : ven. 29 avr. 2011 10:49
par skeno
Je ne sait pas dire en francais ce que je voudrais...
je le dit en italien.

UNA FANTASTICA IMPRESA!
=D> =D> =D> =D> =D>

Ciao
Skeno

Publié : ven. 29 avr. 2011 13:31
par fiumicicoli
guigui a écrit :argghh j'en avait marre d'attendre au chapitre 6 :lol:
Pareil :wink:
Avec le récit on comprend mieux la dimension des difficultés que vous avez rencontrées sur la fin de l'expé, par rapport au résumé à chaud que vous aviez fait pendant le RIC.

vivement quelques photos de plus :P