9 Eme Rassemblement Interfederal : Ile De La Reunion

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
mikael kael
rank_0
Messages : 39
Inscription : ven. 15 oct. 2010 19:23

Message par mikael kael » dim. 04 nov. 2012 17:02

Merci pour ces moments partagés avec les rifteurs, bénévoles, organisateurs, avec Hervé le raconteur de blagues, mon kiné personnel (il se reconnaîtra) et bien d'autres ..... =D> =D>

On s'en souviendra longtemps de ce RIF 2012, pour nous se fut une 1ère de l'organiser et apparemment les gens sont repartis content donc nous le sommes aussi.

Merci à ceux qui ont signés la pétition "sentier propre". Pour les autres, ce n'est pas trop tard !!

Merci à tous pour votre participation et au plaisir de vous croiser dans des canyons de chez vous. :wink:

Nar artrouv et allon défoul dan kanyon péï \:D/


Mike
Organisation Cilaos

Mathilde
rank_3
Messages : 342
Inscription : lun. 22 août 2005 14:46
Localisation : Grenoble

Message par Mathilde » mer. 07 nov. 2012 10:09

Je rajoute une couche au livre d'or...

Un grand merci aux organisateurs !

Autant à Cilaos qu'à Bras Panon, le sourire des organisateurs étaient là, la dodo aussi :wink: , les conseils, le plaisir de partager notre passion ensemble et surtout de nous faire découvrir la Réunion à nous les métropolitains. Merci donc à Lisa, à Gilles, à Jean-Luc, à Simon, à Philippe, à Émeric et à tous les autres !! =D>

Un grand bravo pour les poèmes et chansons d’Émeric... ceux qui ont fait les tunnels de lave, comprendront ! :D
Un grand bravo aussi pour l'initiative de Fleur jaune de nuit ! Une première pour un RIF !

Et c'est toujours un plaisir de retrouver les autres "rifteurs" dans les rassemblements...

Je reviens plein d'images dans la tête, plein de souvenirs, le rêve du trou de fer réalisé... Et d'ailleurs bravo pour l'équipement de Bras Caverne !!! =D>

Une bien belle aventure !!

Mathilde, de retour dans sa contrée grenobloise, ... il fait 3°C et les montagnes sont blanches... Le contraste est saisissant mais la tête est encore là-bas !!!

jojorgc
rank_5
Messages : 559
Inscription : sam. 23 juil. 2011 22:08

Message par jojorgc » jeu. 08 nov. 2012 21:23

PhilippeL a écrit :Pourquoi la dodo classique bouteille (50 ans) l'est pas là ?
Sinon tout le reste était très bien géré.
Gaby

Bon, ça fait 20minutes que j'ai posé ma première suggestion ! Qu'est-ce qu'ils foutent les rifteurs ?
Le même

Ah oui ! J'ai oublié. En ce qui concerne le concours photo. Le thème érotisme en canyon aurait peut être été judicieux.
Gaby
ça ne m'étonne pas de l'animal

Avatar de l’utilisateur
PhilippeL
rank_2
Messages : 225
Inscription : jeu. 19 mars 2009 05:05
Localisation : Ile de la Réunion (Est)

Message par PhilippeL » sam. 10 nov. 2012 07:31

Salut

Un lien pour télécharger des séquences parues aux JT locaux
http://demo.ovh.com/fr/3204af4fd70a359c ... 39ff0ae4e/ (durée d'accès limitée à un mois je crois)

Si les participants qui n'ont pas déposé leurs photos sur la banque de donnée commune veulent bien nous envoyer leurs plus belles par mail, ce serait super ! :)

Avatar de l’utilisateur
tropyk
rank_1
Messages : 182
Inscription : mer. 19 août 2009 11:27
Localisation : Saint Paul La Réunion

Message par tropyk » sam. 10 nov. 2012 14:06


Avatar de l’utilisateur
tropyk
rank_1
Messages : 182
Inscription : mer. 19 août 2009 11:27
Localisation : Saint Paul La Réunion

Message par tropyk » sam. 10 nov. 2012 14:16

et la pour l'article paru dans le quotidien local
http://www.ffme974.org/wp-content/uploa ... e-lune.jpg

Répondre