Ric 2012 - Rassemblement Canyon Bresil
- Franck J
Ric 2012 - Rassemblement Canyon Bresil
Salut les gars,
Qui va au rassemblement ?
Avez vous des infos , bon plan tarifaire pour l avion ?
Qui va au rassemblement ?
Avez vous des infos , bon plan tarifaire pour l avion ?
Faites du canyon ...
- marc boureau
Bonjour,
la principale organisatrice (celle qui portait le projet) est gravement malade, elle a du s'éloigner de l'activité afin de se soigner ( elle va mieux, ça s'arrange). une nouvelle équipe prend le relais mais les informations et la confirmation des dates et lieu tardent à arriver.
a bientot
Marc
la principale organisatrice (celle qui portait le projet) est gravement malade, elle a du s'éloigner de l'activité afin de se soigner ( elle va mieux, ça s'arrange). une nouvelle équipe prend le relais mais les informations et la confirmation des dates et lieu tardent à arriver.
a bientot
Marc
- Franck J
Motiver aussi, mais un peu cher, on verra.cosiguina a écrit :salut à toute et tous, je serai bien partant pour le RIC 2012, j' ai raté le nepal, mais reste motivé pour le bresil. Y a t'il, des aficionados, pour ce trip?????
Hafanana y va

Dernière modification par Franck J le mar. 18 oct. 2011 08:53, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
salut franck, je te donne mon plan, j'ai pote au bresil à Natal, le nice > natal est à 850€ et ce même pote me dit que de natal le billet pour ribeirao est à 220 au mois avril basse saison. Je vais prendre mon Billet A/R nice > natal est on verra sur place!!!

La moindre petite colline peut abriter une merveille.
salut emilium, j'ai pris mon billet pour le ric, pour ce qui est du déroulement, je ne connais pas non plus, la gestion du rassemblement, je pense que des groupes se formeront pour faire telle ou telle descente.emilium a écrit :Bonjour,
Je suis en guyane, alors je suis évidemment intéressé. Je me demande si c'est vraiment intéressant étant donné mon niveau. Comment se déroule ce genre de rassemblement?
Emile
je ne connais pas ton niveau, mais que ce soit les bresiliens ou autres le niveau sera toujours bon, pour ma part je pratique depuis 15 ans et ai un bon niveau, si ca te branche on reste ne contact, car pour l'instant, ca na pas l'aire de beaucoup bouger pour les francais .
@+
Salut,
Je vais voir si ça colle avec mon planning, mon budget, et mon niveau (je descend des canyons en amateur depuis 4 ans l'été. On reste en contact. N'hésite pas à me dire si tu as des news. A plus.
Emile
Je vais voir si ça colle avec mon planning, mon budget, et mon niveau (je descend des canyons en amateur depuis 4 ans l'été. On reste en contact. N'hésite pas à me dire si tu as des news. A plus.
Emile
Dernière modification par emilium le lun. 06 févr. 2012 17:22, modifié 1 fois.
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
C'est un espace naturel, donc c'est un espace public...
Salut,
Malheureusement, je ne serai pas de la partie. Je n'ai pas beaucoup de temps et je manque d'info. j'ai donc peur d'investir trop d'énergie la dedans sans savoir si cela vaut le coup. Tant pis, j'en serai une prochaine fois. Je suis toujours prenneur d'infos. J'ai hâte d'avoir des retours...
Malheureusement, je ne serai pas de la partie. Je n'ai pas beaucoup de temps et je manque d'info. j'ai donc peur d'investir trop d'énergie la dedans sans savoir si cela vaut le coup. Tant pis, j'en serai une prochaine fois. Je suis toujours prenneur d'infos. J'ai hâte d'avoir des retours...
C'est pas interdit, donc c'est autorisé,
Salut qui a des infos plus amples sur le ric, y a pas grand chose voir presque rien sur la page de RIC BRAZIL... SI quelqu'un du forum y va peut il me contacter car je vais sans doute me mettre un kit dans mes bagages...
contact par mp ou bien morganhaon@hotmail.com.
A plus
Morhao
contact par mp ou bien morganhaon@hotmail.com.
A plus
Morhao
Salut les gars,
Quelqu'un aurait-il de la place pour un baudard et un casque dans son sac?
Un pot vient de se faire voler son matos au Brésil,
il descend quand même au rassemblement,
mais sans matos, pas top.
Je souhaiterai lui faire passer le minimum car les shop ne doivent pas courrir les rues là-bas.
@+ Menjo
Je souhaiterai lui faire passer le minimum car les shop ne doivent pas courrir les rues là-bas.
@+ Menjo
salut menjo dommage je suis arrive hier a natal pas beaucoups de boutiques dans le coin a plus au ricmenjo64 a écrit :Salut les gars,
@+ Menjo
ok menjo, si je comprend bien, tu ne viens pas au ric , mais tu connais des gens, qui y vont, c'est cool, je pensais etre le seul french, combien sont tes collègues, et pourrais tu leur demander si il serait possible de faire qlques descentes ensemble , je pense que je les rencontrerai obligatoirement, mais si t'as telephone a me passer ???