6ème Rdv Canyon Midi-Py – Rassemblement canyon et mini camp Jeune

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
canyon.midipy
rank_0

6ème Rdv Canyon Midi-Py – Rassemblement canyon et mini camp Jeune

Message par canyon.midipy » lun. 09 avr. 2012 16:39

C’est avec un grand plaisir que la commission canyon du Comité de Spéléologie Régional Midi-Pyrénées vous propose pour la sixième édition son Rendez-vous canyon, les 14 et 15 juillet 2012 sur Villelongue dans les Hautes Pyrénées.
Cette manifestation est l’occasion de découvrir durant deux jours les canyons du massif de Gavarnie et ses alentours, des plus ludiques au plus sportifs, les plus beaux de la chaine des Pyrénées.
Vous pratiquez l’activité régulièrement ou vous voulez découvrir simplement l’activité canyon, venez nous rejoindre, ce sera avec plaisir de vous accueillir parmi nous. Ce rassemblement est ouvert à tous, public, individuels et membres des fédérations FFS, FFME et FFCAM.

Les deux jours du Rendez-vous Canyon sont basés au Relais d’Isaby chez notre ami Pierre dans la vallée d’Argeles-Gazost. Possibilité de camper ou dormir en gîte (places limitées)

Le samedi soir la commission canyon Midi-Py organise le pot du canyoniste suivi d’une grillade partie, des moments privilégiés d’échanges et de rencontres.

Lors de ce rassemblement, un mini camp jeune se déroulera en parallèle du 6ème Rendez-vous canyon. Durant ces deux jours, des descentes de canyons seront encadrées par des moniteurs et des initiateurs fédéraux pour des enfants de 7 à 12 ans et de 13 à 17 ans. Les parents ou responsables des jeunes pourront pratiquer l’activité avec leurs enfants, dans la mesure des places disponibles.

Retrouvez l’ensemble des renseignements utiles et le bulletin d’inscription (Camp jeunes et 6ème RDV Canyon) sur le site de la commission canyon Midi-Py : http://canyon.midipy.free.fr (ouverture fin avril 2012)

Inscription obligatoire avant le 20 juin 2012

Vos contacts :
Thierry Valencourt – Mobile 06 87 22 57 80 – Mail canyon.midipy@free.fr
Jean-Luc Lacrampe – Mobile 06 78 23 09 62 – Mail jean-luc.lacrampe@wanadoo.fr
Bertrand Laurent – Mobile 06 12 54 97 00 – Mail canyon.cds31@free.fr

Nous vous attendons nombreux et nombreuses. A bientôt.
Thierry Valencourt
Pdt de la Co Canyon Midi-Py

misslafin
rank_0

Message par misslafin » mer. 11 avr. 2012 12:56

\:D/ moi j'y vais
bises Edith
canyon, l'esprit libre !

canyon.midipy
rank_0

Message par canyon.midipy » ven. 08 juin 2012 01:08

Vous pouvez encore vous inscrire sur http://canyon.midipy.free.fr
Inscription obligatoire avant le 27 juin 2012

Nous vous attendons nombreux et nombreuses. A bientôt.
Thierry Valencourt
Pdt de la Co Canyon Midi-Py

casa
rank_1000

Message par casa » ven. 08 juin 2012 23:33

misslafin a écrit :\:D/ moi j'y vais
bises Edith
mais tu m'énerve à la fin :mrgreen: :mrgreen:

si j'avais su, alors que tu m'insultait en disant que mon gateau cho' maison, c'était un brownies acheté tout pret, bin.....je passais pas la soirée à te bourer le mou avec le canyon.

je vais franchement regretter de d'avoir dit de te foutre dans un club :D :D :D tu vas finir par en faire plus que moi
si t'es fort, t'es sirop sport

Répondre