Festi'Canyon
- marc boureau
Festi'Canyon
amis canyonistes,
le RIF se déroulera sur une belle ile bien loin de la métropole, aussi nous vous proposons un rendez vous ou nous pourrons TOUS nous retrouver pour passer du bon temps et laisser libre court à toute les fantaisies et toute l'imagination qui nous animent, les bourrins, les techniciens, les inventeurs, seul et en famille, entre amis... dans l'eau, sur corde, et sous le soleil!
FESTI'CANYON
Ce rendez vous, à la fois sportif et festif, est avant tous un moment convivial et familial qui permettra à tous de se retrouver, se mesurer, se défier et surtout de s’amuser en réalisant des épreuves et des challenges sur la première structure artificielle de canyon en France. C’est pas moins de 300m de développement et 150m de dénivelé cumulés qui permettront d’une part aux plus sportif de se rencontrer, mais aussi au plus ingénieux de venir présenter leur agrès et/ou techniques et de pouvoir les tester en toute sécurité. Des temps ludiques et de libre accès permettront à chacun de pouvoir profiter du Canyoning Park entre amis et en famille.
Sur place vous retrouverez des stands de matériel, et de produits régionaux
Comme toute fête gauloise, un repas commun et musical participera à la réussite de ce week end. La mer Méditerranéee sera bien présente, à dix minutes.....
Plus de renseignements sur : http://canyon.ffspeleo.fr/efcanyon/festi-canyon
Inscription sur : https://docs.google.com/spreadsheet/vie … E6MQ#gid=0
Constituez votre équipe et venez nous retrouver,
nous vous attendons !!!
Sur places : camping, parking camping car, Bungalow, location de matériel, buvette, stands…
RESERVEZ VOTRE WEEK END !!!
le RIF se déroulera sur une belle ile bien loin de la métropole, aussi nous vous proposons un rendez vous ou nous pourrons TOUS nous retrouver pour passer du bon temps et laisser libre court à toute les fantaisies et toute l'imagination qui nous animent, les bourrins, les techniciens, les inventeurs, seul et en famille, entre amis... dans l'eau, sur corde, et sous le soleil!
FESTI'CANYON
Ce rendez vous, à la fois sportif et festif, est avant tous un moment convivial et familial qui permettra à tous de se retrouver, se mesurer, se défier et surtout de s’amuser en réalisant des épreuves et des challenges sur la première structure artificielle de canyon en France. C’est pas moins de 300m de développement et 150m de dénivelé cumulés qui permettront d’une part aux plus sportif de se rencontrer, mais aussi au plus ingénieux de venir présenter leur agrès et/ou techniques et de pouvoir les tester en toute sécurité. Des temps ludiques et de libre accès permettront à chacun de pouvoir profiter du Canyoning Park entre amis et en famille.
Sur place vous retrouverez des stands de matériel, et de produits régionaux
Comme toute fête gauloise, un repas commun et musical participera à la réussite de ce week end. La mer Méditerranéee sera bien présente, à dix minutes.....
Plus de renseignements sur : http://canyon.ffspeleo.fr/efcanyon/festi-canyon
Inscription sur : https://docs.google.com/spreadsheet/vie … E6MQ#gid=0
Constituez votre équipe et venez nous retrouver,
nous vous attendons !!!
Sur places : camping, parking camping car, Bungalow, location de matériel, buvette, stands…
RESERVEZ VOTRE WEEK END !!!
Non, ça ne sert pas, il aurait suffit de rajouter un message sur le sujet existant pour le remonter en tête de forumjohan06 a écrit :comme quoi ça sert de mettre de nouveaux posts! j'étais pas là à cette période donc j'ai loupé beaucoup de posts et donc pas eut connaissance avant![]()

Dernière modification par antilolo le ven. 31 août 2012 13:53, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Boustourou
Je ferais bien équipe avec DB06 & notre bien aimée Roberta 

Dernière modification par Boustourou le ven. 31 août 2012 20:51, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Asso Française de Canyon
L'Association Française de Canyon a répondu présente à l'invitation lancée par la FFS.
Une équipe composée de membres du Comité directeur sera présente pour en découdre dans la franche rigolade et la bonne humeur !
Une équipe composée de membres du Comité directeur sera présente pour en découdre dans la franche rigolade et la bonne humeur !

Par des passionnés ! Pour des passionnés ! www.afcanyon.fr
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
Oui c'est ce que je dis... l'ouverture est un terme souvent employé en politique... le plus souvent utilisé en période d'election, quand on est pas trop sûr de l'action engagée, on cherche des appuis....TY SAUNIER a écrit :ben si la politique c'est l'ouverture... Aprés des années entières de connerie profonde...
Moi je dit: mari top sa politik la (c'est trop bon: en Kréol)
Rien que de l'humain...quoi.
Ceci n'était qu'une remarque...rien de méchant...juste une pensée

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
La politique dans le canyon, c'est comme de l'eau dans le vin, c'est pas bon, non ? Après les gouts et les couleurs !!!
Sinon se tirer la bourre sur un parcours artificiel c'est pas top ça ? Encore faut-il constituer une équipe de 3 motivés. Je trouve que c'est une bonne idée, c’est pas dans un milieu naturel, pas de problème pollution, sécurisé par des moniteurs de fédérations. Le bonheurs quoi !!! De plus, j’ai entendu parlé que des vendeurs de matos seront présents sur le site. Moi, j’y vais pour voir !!! J’ai regardé sur une carte, c’est juste à coté de la mer.
Sinon se tirer la bourre sur un parcours artificiel c'est pas top ça ? Encore faut-il constituer une équipe de 3 motivés. Je trouve que c'est une bonne idée, c’est pas dans un milieu naturel, pas de problème pollution, sécurisé par des moniteurs de fédérations. Le bonheurs quoi !!! De plus, j’ai entendu parlé que des vendeurs de matos seront présents sur le site. Moi, j’y vais pour voir !!! J’ai regardé sur une carte, c’est juste à coté de la mer.
-
je passerai faire un tour aussi, l'initiative est excellente. Chiki l'as tu déjà fait? Perso, quand je vais dans une salle d'escalade, je considère pas ça comme un parc d'attraction
, c'est sur que si on considère une structure artificielle comme une attraction alors...Il faut quand même savoir que cette structure est unique au monde, et c'est en France, Cocorico!!!

Non jamais fait...Donc effectivement je ne peux pas trop en parler.juvan a écrit :je passerai faire un tour aussi, l'initiative est excellente. Chiki l'as tu déjà fait? Perso, quand je vais dans une salle d'escalade, je considère pas ça comme un parc d'attraction, c'est sur que si on considère une structure artificielle comme une attraction alors...Il faut quand même savoir que cette structure est unique au monde, et c'est en France, Cocorico!!!
Mais la Nature elle même est une attraction...
Chkiiiiii
Trop de technique tue le canyon...
De ce que j'en ai lu sur la page facebook de l'Association Française de Canyon, deux de leurs équipes ont fini sur le podium 1er et troisième placeCirère a écrit :Ça a donné quoi en définitive ce Festi'Canyon ?
Quelqu'un pourrait nous en parler ?

Apparemment ils se sont régalés !
Pas plus d'infos pour le moment. Aucun news sur le site de l'EFC...ou FFS
-
On a un peu tardé mais les résultats et le compte rendu sortiront cette semaine.
En attendant pour vous faire patienter : le teaser de festicanyon sur: www.canyontube.tv
Bises à tous
Pierrot
En attendant pour vous faire patienter : le teaser de festicanyon sur: www.canyontube.tv
Bises à tous
Pierrot
-
Olazatous
La vidéo est en cours de montage
Patience
La vidéo est en cours de montage
Patience
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
-